lundi, mai 16, 2011

L'Associé du Diable



Prologue


vendredi 16/5/97 : réveil à ≈3h du matin (↓); ≈6h50 départ pour suivre nouveau cours DEA (graphes & réseaux); un élève me passe les cours précédents; je vois Alicia; sandwich+coca; j'achète CD 60s'; 14h→ 16h cours élève prépa HEC; je vois Stéphanie C; Melrose Place; mac deluxe; cheesburger; j'écris Nath du 73; voisine Ѿ ҉; la veille : la seule fille du DEA a un ♂ (↓); je demande les cours de graphes & réseaux; cours DEA; mac deluxe; je vais à ASI pour prendre un compte internet; ≈22h15 voisine Ѿ ҉; le lendemain : ≈11h30 réveil difficile; j'achète de la nourriture; Melrose Place
samedi 16/5/98 : sh; Showgirls (cassette); Belle et Dangereuse; la veille : le MDR prof de français m'a laissé une note : il y a eu une revue du bâtiment Sébastopol dont je suis responsable et 3 chaises ont (mystérieusement) disparu (↓); en rentrant chez moi, je m'assoupis dans ma voiture; cassette 26 (↓); Les enfants de la télé
dimanche 16/5/99 : Rob Roy; Ockrent (Laguillier, Waechter); la veille : sophie favier;
≈16h30→ ≈23h30 nous recevons Fl et sa famille, qui vont ensuite dormir à l'Hôtel1; Z; le lendemain : après-midi : Amitié Fatale (téléfilm); Cobra; Mots Croisés (élections en Israël, Kosovo); Fl tèl le soir



Partie I


mardi 16/5/0 : rdv médecin Au2 cours IUFM (absent); co-rédacteur mémoire tèl ("merci d'avoir appelé"); la veille : 16h→ 17h cours 2ndes3; je tèl médecin Au : me donne rendez-vous demain2; mac do; le lendemain : je tèl société des agrégés (Ø); cours IUFM (absent); charcuterie pour les repas de midi et du soir
mercredi 16/5/1 : mandat poste (≈450€); pavot-poulet; 18h15 rdv médecin Mx : mention passable, ça veut dire que ça passe; insomnie→ ≈3h du matin; la veille : je me réveille à ≈4h; je me rends dans mon lycée-tombeau pour surveiller le devoir commun des 2ndes (avec un prof de maths néo-titulaire); au retour, je m'endors dans le train; Ruquier; insomnie→ ≈4h du matin; le lendemain : je vais me désinscrire de la formation Gestalt; Insomnie (UGC); je dors→ ≈20h30 (excès de Tercian® ?)
jeudi 16/5/2 : je tèl RTL (émission de Courbet) pour me plaindre qu'on me fasse payer plusieurs redevances télé mais le thème du jour était le stress et non les litiges ! J'envoie lettre Coëtquidan (remboursement frais de transports) et redevance télé (réclamation); je commande livre de poche sur le web (6,75€); Loft Story 2 : Leslie (Afida Turner) sort; la veille : début du 55ème festival de Cannes (Woody Allen & Virginie Ledoyen à la place de Robert De Niro & Mélanie Laurent); RF80; je vois sur internet que Nath du 85 a reçu ma lettre; je reçois une invitation à la Mairie pour le 22 mai (législatives); tèl de la fac de Droit (j'appelle V à la Mairie); j'envoie mails (Johnna+SM); EDUCATEL (système d'exploitation, Devoir 01); Bayern Leverkusen/Real Madrid (1/2); le lendemain : ≈5h du matin : je prends Alprazolam®+Lexomil®→ ça ne suffit pas à me faire dormir (↓); temps orageux; Saint-Pascal (ex de A et avec qui elle est en litige); A tèl, très énervée : elle doit payer garage mais elle ne veut pas faire appel à la MAIF; VC tèl MAIF ! Parick4 expose à Paris 6 à 11h15; émission de radio de Julien Courbet sur l'obésité (sujet qui me concerne à l'époque); Imovane®+Tranxène® → je m'endors→ ≈16h30; Les Grosses Têtes
vendredi 16/5/3 : 51ème jour d'hospitalisation



Partie II


dimanche 16/5/4 : Chrystelle; je m'inscris pour 1 mois à match-rencontres, ce qui me permettra de connaître Zimmou (chinoise) et Wendy; American Beauty; la veille : B12; tchat Chrystelle (chavire ?); le lendemain : 7h30 rdv laboratoire d'analyse; 9h rdv médecin C; ♀ PN ♥ dans l'herbe; repas à la cafétaria du centre commercial; 13h55 Kill Bill 2; pas cours Raphaëlle (elle m'avait pourtant dit "A Bientôt !" la dernière fois); je discute des postes dans l'enseignement supérieur et des moyens des laboratoires de maths pures avec Nico & Sophie
lundi 16/5/5 : férié; Star Wars II; Mots Croisés (Europe); la veille : pentecôte; je télécharge Real Player (essai de 15j); L'Associé du Diable; Faites Entrer l'Accusé (Florence Rey & Audry Maupin); le lendemain : Le Corniaud
mardi 16/5/6 : sweety; Matrix Reloaded; Le Diable ne meurt jamais (M6); Droit de savoir (folie, paranoïa, dépression); la veille : Flash dance (W9); La sagesse des crocodiles (Jude Law); le lendemain : début du festival de Cannes; 10h13 TER; 11h35 Da Vinci Code; 16h10 V; repas à la cafétaria du centre commercial; retour par le train de 20h24; Barça/Arsenal (2/1); Nouvelle Star (M6); Delarue (chirurgie esthétique)
mercredi 16/5/7 : début du festival de Cannes; j'envoie dossier; Vie privée, vie publique (secrets intimes); Dr House; la veille : j'envoie manuscrit à Raphaëlle & Georges; le lendemain : ascension
vendredi 16/5/8 : la veille : A vous de juger; Promenons nous dans les bois (NRJ12); le lendemain : voisine offre des fleurs et des chocolats !
samedi 16/5/9 : Mme P passe le matin; Eurovision (la Norvège gagne); le lendemain : Ocean's Eleven; Les Experts
dimanche 16/5/10 : Les Experts; L'Amant (NRJ12): Skanner Darkly (france 4); la veille : Carrefour Market (29,92€); Carrefour (27,41€); j'achète & Shuttle & Echo Park (→ eBay ?); bières Premium→ malade; le lendemain : Carrefour (39,08€); j'achète & Voyage au centre de la terre (→ eBay ?); Smirnoff; La nuit au musée; Les dents de la mer II


Notes :
1 : mon cousin, celui qui retrouvera FL et sa famille deux années plus tard, est venu au repas du soir (signe avant-coureur ?)
2 : ne me recevra pas !
3 : en présence de ma tutrice qui par sadisme tenait à me voir en difficulté devant mes élèves qui, à cette époque de l'année et comme je n'étais plus crédible après l'inspection, se considéraient en vacances, on pouvait même en entendre certains siffler ou chantonner ! Après l'heure de "cours", elle vient me voir, avec son air le plus tragique, pour m'annoncer que mon année de stage ne sera pas validée, elle ajoute qu'il faut néanmoins que je maîtrise ma classe jusqu'à la fin de l'année car les élèves sont de plus en plus déchaînés ! Ndlr : je crois que si j'avais eu une capsule de cyanure à disposition à ce moment là, je l'aurais avalée (enfin c'est juste une supposition !)
4 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...