mercredi, mai 04, 2011

CREEP !



Partie I


dimanche 4/5/97 : Troubles; Le silence des agneaux; le lendemain : cours DEA; mac deluxe; sieste → ≈16h; tèl Clément (↓); Melrose Place; fnac
lundi 4/5/98 : en permission (72h); Johanna; 36 15 MIS (christine, justine); cassette 26 (↑); le lendemain : j'achète l'Echo des Savanes; mac deluxe+big mac; pot de départ du CCH Vendéen
mardi 4/5/99 : début des grêves SNCF; Le Jaguar
le lendemain : Des Racines et de Ailes (Astronomie); Delarue (femmes de paysan)
jeudi 4/5/0 : principale adjointe annonce inspection jeudi prochain, j'ai d'ailleurs une lettre dans mon casier qui le confirme ! Module G1 (4 élèves en retard); pot d'un prof de maths pour la naissance de son enfant (absent); 14h→ 15h cours 2ndes (bruyant mais vivant); tutrice me tèl le soir pour me dire qu'il y avait une erreur dans le devoir commun de maths des 2ndes; le lendemain : mac do; Module G2 : élèves assez pénibles !
vendredi 4/5/1 : je prends un Taxi (≈44€); Module G1 (cool); Module G2 (pénible); je ne vais pas au groupe Gestalt le soir; le lendemain : quick; Intuitions (UGC); Carrefour; Monoprix
samedi 4/5/2 : je reçois un mail de Lotis, 26 ans, vendeuse aux Philippines; le lendemain : réélection de Chirac (≈82, 21%)
dimanche 4/5/3 : 39ème jour d'hospitalisation (avec Ch, 79 ans)



Partie II


mardi 4/5/4 : repas à la cafétaria du centre commercial; biliothèque, salle de lecture; ≈19h→ ≈21h bureau; le lendemain : repas à la cafétaria du centre commercial; Van Helsing; ♀ biblio me dit que je n'ai pas le droit d'être dans la salle des archives; salle de lecture (bfl ♥)
mercredi 4/5/5 : mac morning salé; 10h rdv co-encadrant; 12h Creep; pizza; 16h Creep (♀ PN ♥); bibliothèque centre commercial (♀ me demande une traduction en anglais); j'achète Hantise (→ eBay ?); le lendemain : ascension
jeudi 4/5/6 : le lendemain : j'annule le rdv de 15h chez le dentiste pour prendre le train; arrivée hôtel; cheesburger+royal cheese; Disparition; Courbet; Highwaymen; ndlr : j'apprendrai dimanche que ma soeur et son ♂, qui devaient venir le week-end, avaient annulé !
vendredi 4/5/7 : 11h43 TER; 14h rdv DT; j'achète The Sentinel (→ eBay ?); retour par le train de 16h15; Star Academy (spéciale Grégory Lemarchal)
dimanche 4/5/8 : le lendemain : Champion (Smirnoff); Indiana Jones & le Temple maudit (M6)
lundi 4/5/9 : je commande Mammoth 2500; le lendemain : Arsenal/MU (1/3); Faites Entrer l'Accusé (Jean-Luc Blanche)
mardi 4/5/10 : le lendemain : INTER (21,42€); Esprits Criminels; Lost (Saison 6)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...