vendredi, mai 20, 2011

Planète Terreur



Partie I


mardi 20/5/97 : réveil difficile; 14h30 rdv conseiller Lj1; tèl ASI; double-mixte; 18h→ 20h cours élève prépa HEC; le lendemain : 12h11→ 14h30 TER; rdv DM; bureau de tabac (café); ≈20h de retour dans mon appartement; soirée infirmières (absent)
mercredi 20/5/98 : je m'endors entre 2 chaises dans le bâtiment Sébastopol (canicule); cours Yann M, Eloïse G (les derniers courageux); je me dépêche de rentrer chez moi en voiture après avoir déposé le MDR prof de français à la Gare; lettre à Héloïse; le lendemain : ascension; lettre à Héloïse; film avec Patricia Arquette; film avec Gregory Peck; BC vient en vélo (↓)
jeudi 20/5/99 : BC rend sa thèse administrative; Direct (Strauss-Kahn); France Europe Express (Bayrou, Hollande); le lendemain : Rachel; NL (Isa); La Fureur (best of); Courbet (Avocats & Notaires)
samedi 20/5/0 : je prépare l'inspection de jeudi2; le lendemain : j'apprends que BC donne des cours à Grenoble mais pas en tant que MCF; NL (spécial bls); eau
dimanche 20/5/1 : Dracula 2001 (UGC); le lendemain : je surveille l'épreuve d'histoire-géopraphie du devoir commun des 2ndes avec Richard3; AI (cool); le formateur du groupe Gestalt me téléphone, inquiet que je ne vienne plus aux séances
lundi 20/5/2 : malade le matin (nausées, etc...); je me lève à ≈10h15; je tèl Nath ≈16h30 puis, à ≈minuit; le lendemain : tèl Johnna, EU---------GES, Ambassade Ph-------es; j'envoie don au Député qui m'avait permis de saisir le Médiateur de la République4; je reçois d'autres fiches d'EU---------GES
mardi 20/5/3 : 55ème jour d'hospitalisation



Partie II


jeudi 20/5/4 : ascension; tchat; Les Tubes de l'été; le lendemain : fnac 42; j'achète From Hell; tchat (webcam) Clara, 29 ans; La Ferme (Hilario sort)
vendredi 20/5/5 : La Ferme 2 (Véronika Loubry et Joanna Roziac sortent); le lendemain : 9h31 TER; mac morning salé; j'achète Jason 7 (→ eBay ?); retour par le train de 19h45
samedi 20/5/6 : Les 100+...; Eurovision; le lendemain : 6 jours, 7 nuits; Ordinary decent criminal; Faites Entrer l'Accusé (Yann Piat)
dimanche 20/5/7 : 11h40 Zodiac; quick (big boss giant); retour par le train de 16h15; une journée en Enfer; Troie; Faites Entrer l'Accusé (Caroline Dickinson); Emmanuelle (NT1); le lendemain : Le flic de Beverly Hills (TMC); FBI portés disparus; Mots Croisés (Et maintenant...)
mardi 20/5/8 : insomnie la nuit (CPAM); Champion (2 grandes bouteilles de Smirnoff); 66 minutes (spéciale Fourniret) sur M6; mais qui a tué Pamela Rose (TMC); Les Experts, Miami; Faites Entrer l'Accusé (Simone Weber); le lendemain : 9h37 TER; 10h50 Iron Man; cheesburger; 15h45 Indiana Jones 4; quick bacon; j'achète Planète Terreur (→ eBay ?); retour par le train de 19h19; MU/Chelsea (1-1, victoire finale pour MU)
mercredi 20/5/9 : températures assez chaudes (≈29°C); l'actrice anglaise Lucy Gordon est retrouvée pendue à son domicile parisien; UEFA (M6); le lendemain : ascension; 14h Twister; 15h25 D.A.R.Y.L (TMC); 1 duplex pour 3; soir : Cocktail (NRJ12); Indigènes; Le dernier Château
jeudi 20/5/10 : bières Leffe; ♂ chauve sonne (témoin de Jéhova ?); Scream 1 & 2 (NT1); ndlrAurélie Fouquet; le lendemain : INTER (47,40€); j'achète American Pie, le livre sacré (→ eBay ?); Coiffeuse (17€)


Notes :
1 : fait toujours allusion à mes récents problèmes de poids
2 :

Pour se couvrir et que je ne me rebelle pas contre lui en particulier, l'Inspecteur m'avait proposé d'être inspecté par second inspecteur; ndlr : il me prenait vraiment pour un ₡ car si le 2nd Inspecteur avait eu un jugement différent, ça aurait vraisemblablement posé des tas de problèmes administratifs


3 : le prénom a été modifié
4 : à l'époque Bernard STASI

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...