mercredi, mai 18, 2011

Anatomie



Partie I


dimanche 18/5/97 : pentecôte; réveil à ≈7h30; Porque te vas (Laure Sainclair); le lendemain : je me lève à ≈12h; épicerie (2 cocas, 1 candy up)
lundi 18/5/98 : prof de physique (qui a fini son service) tèl; pétition (fausse ?) Rwanda (je donne 6 francs); je m'endors dans ma voiture ! 2 ♀ tapent aux vitres, ce qui me réveille
mardi 18/5/99 : j'achète un livre de MF Hirigoyen; Leïla; le lendemain : j'envoie lettre Anna
jeudi 18/5/0 : AIEM (sympa); Module G1 : peu d'élèves se mettent au travail (↓); 14h→ 15h cours 2ndes : beaucoup de bruit, quelques élèves ne viennent pas volontairement; formatrice IUFM tèl pour m'annoncer que l'IUFM ne m'a pas validé, elle essaie de faire passer la pilule en me disant que, de même que certains élèves réussissent très bien après avoir redoublé, il n'y a pas de raison pour que je ne garde pas toutes mes chances d'obtenir ma titularisation après avoir redoublé mon premier stage ! Pizza Calzone; le lendemain : je discute avec Mouncef; Module G2 : les élèves travaillent de moins en moins, Shine1 veut partir avant la fin du cours pour ne pas rater son Tram et menace de m'envoyer son père si je refuse !
vendredi 18/5/1 : Module G1/G2 (très fatigué, cf hier); je ne vais pas au groupe de Gestalt; le lendemain : Anatomie (UGC); je vais faire des photocopies (♀ du magasin dit regretter sa région d'origine, la Normandie)
samedi 18/5/2 : j'achète 3 paquets de cigarettes; tèl Nath; après-midi : Alprazolam®, Imovane®, etc...; soir : vin médoc, bières, cigarettes; le lendemain : j'envoie ma photo à Johnna; tèl Nath : me demande d'écrire une lettre plus longue pour la prochaine fois (parler plus de moi) et me conseille de perdre ≈5kg à l'aide de son régime personnel2; vin Saint-Emilion le soir !
dimanche 18/5/3 : 53ème jour d'hospitalisation; le lendemain : ≈9h→ ≈15h bloc-opératoire3



Partie II


mardi 18/5/4 : Miguel soutient thèse; discute Sophie M; repas resto-U (verre de vin rouge); serveuse; exposé Nicolae (se fait casser); je mets des lettres dans les casiers de mac G & Rih (cf surveillance d'examen); le lendemain : 10h consultation anesthésie pour le vendredi 28 mai; 14h10 & 16h35 Kill Bill 2 (UGC)
mercredi 18/5/5 : mac morning salé; 10h rdv co-encadrant; repas resto-U avec co-encadrant & S; 14h Star Wars III; biblio centre commercial; Vie privée, vie publique (les revers du succès); le lendemain : je me lève à ≈3h du matin (↓); 11h15 Star Wars III; hamburger; j'achète L'Exorciste au commencement (france-loisirs); Envoyé Spécial (commandos de marine)
jeudi 18/5/6 : je n'arrive pas à garer ma voiture au Parking de la gare; Kelsey; Envoyé Spécial; Valmont (ARTE); le lendemain : Haley; Intime conviction (Patrick Sébastien) : L'Affaire Lio
vendredi 18/5/7 : ≈12h je me lève; 13h43 TER; ≈16h Ch 810; quick (boss giant & 2 bières); L'Exorcisme d'Emilie Rose (canal+); le lendemain : 10h50 Zodiac; Chelsea/MU (1/0)
dimanche 18/5/8 : le lendemain : je reçois lettre de la CPAM (Mise à Jour); Champion (2 grandes bouteilles de smirnoff); un témoin de Jéhova me lit un extrait d'un livre puis me le prête (donne ?) ! Espace Détente (M6); Mots Croisés (SMA)
lundi 18/5/9 : Carrefour Market (23,13€); 14h30 Anges & Démons (cinéma); le coffre de ma voiture s'ouvre alors que je suis en train de conduire (↓); FBI portés disparus; Le silence des agneaux (M6); le lendemain : Les Experts, Miami; Faites Entrer l'Accusé (Yves Bourguade & Florence Féderlé)
mardi 18/5/10 : Carrefour Market (24,78€); bière Leffe ambrée; Dr House; le lendemain : Carrefour Market (35,44€); j'achète Mise à Prix II (→ eBay ?); ≈19h40 Céreq tèl (sondages jeunes diplômés); Esprits Criminels; Lost (Saison 6)


Notes :
1 : le prénom a été modifié
2 :

ses conseils pour perdre du poids :
-utiliser de la Crême fraîche à la place du beurre
-pas d'alcool
-marcher
-pas de fromage
-repas à heures fixes


3 :

l'élève-infirmière et une infirmière viennent pour me "préparer" à une lourde intervention chirurgicale (3 chirurgiens), qui doit débuter à ≈9h; à la fin de l'opération (≈15h), je suis emmené quelques temps en salle de réveil, où l'on m'apprend à utiliser une pompe à morphine, enfin, je suis ramené dans ma chambre individuelle, toujours avec la pompe à morphine à disposition, ainsi qu'une sonde gastrique (jéjuno)



Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...