vendredi, mai 27, 2011

MEURTRE PARFAIT



Partie I


mardi 27/5/97 : Roland-Garros (Chang se qualifie pour le tour suivant); révisions DEA; ES (bsm); mail (Raphaëlle, cousin du 44); Rock (cassette); le lendemain : réveil à ≈7h30 fatigué; Pioline se qualifie pour le tour suivant (Roland-Garros); Melrose Place
mercredi 27/5/98 : en permission; GM envoit fax pour que cousin d'Allemagne soit officiellement dispensé de Service National; je vais chercher le programmes de Masters (DEA) pour l'année 98/99; Puzzle Criminel (M6); le lendemain : tchat minitel justine : "bon alors qu'est ce qu'on fait ?"; bm; Pioline & Centauro se qualifient pour le tour suivant, Marie Pierce perd (Roland-Garros); Patton; cauchemars nuit (↓); Fabienne
jeudi 27/5/99 : Envoyé Spécial (Utah, tunnel du Mont-Blanc, Kosovo); Prête à tout (Nicole Kidman); céphalée la nuit; le lendemain : Julie; Adèle; Les années tubes; Courbet (les changements de vie)
samedi 27/5/0 : le lendemain, fête des mères
dimanche 27/5/1 : Insomnie (UGC); le lendemain : 10h→ 11h Inspection1; médecin D2; 2 syndicalistes tèl le soir
lundi 27/5/2 : je me lève à ≈10h45 (j'ai un torticolis); Alprazolam®, Lexomil®, Athymil®, etc... Nath tèl3; ≈18h30→≈20h30 je dors ! Meurtre Parfait; Mots Croisés (extrémisme, terrorisme); soir : Risperdal®, Deroxat®; le lendemain : TER; petit-déjeuner chez Paul (café+croissant); j'achète l'Equipe4; 9h30→ 10h30 exposé; 10h45→ 11h45 exposé; repas dans un café-restaurant (vin : Côte du Rhône 2001); j'achète 3 pains au chocolat; Star Wars II; retour par le train de 16h15; Les 3 frères
mardi 27/5/3 : 62ème jour d'hospitalisation



Partie II


jeudi 27/5/4 : je vais dans bureau où se trouve déjà Christophe; panini+cheese-frite; biblio (espace lecture); je vais annuler le Module TIS; le lendemain : 8h30 rdv hôpital5; ≈16h30 retour chez moi
vendredi 27/5/5 : ≈32°C; La Ferme 2; le lendemain : 2 hamburgers; j'achète Bully (→ eBay ?); Mustafin se qualifie pour le tour suivant (Roland-Garros); telle mère, telle fille; retour à ≈20h; ndlr : dimanche, référendum sur l'Europe
samedi 27/5/6 : tchat (live) Cathy 100; Les images qu'ils auraient voulu oublier; match amical France/Mexique (1/0) sur M6; le lendemain : fête des mères; Le Cercle; Faites Entrer l'Accusé (Patrick Dils)
dimanche 27/5/7 : pentecôte; après-midi : Titanic; soir : Faites Entrer l'Accusé (Marcel Lechien); le lendemain : Champion (1664); après-midi : Demain ne meurt jamais; Last Action Hero; soir : FBI portés disparus (concours de nourriture); Souviens-toi l'été dernier (W9)
mardi 27/5/8 : Champion (coq au vin); oncle chez médecin; 4 mariages et un enterrement; La cité de la peur (W9); France/Equateur (2/0) : match amical; le lendemain : 8h30 rdv médecin C (un peu ₡); en allant à Orange, je vois Véro qui remonte la rue avec une poussette; Champion (20 Heineken); Dr House (Saison 4)
mercredi 27/5/9 : Carrefour (58,92€); j'achète Hellboy 2 (→ eBay ?); Barça/MU (2/0); Life; le lendemain : L'Effaceur; Traque sur Internet
jeudi 27/5/10 : je reçois France-Loisirs, lettre CF; télédéclaration; Profilage; La ligne verte (NT1); La Mutante 2 (NT1); le lendemain : INTER (33,97€); j'achète Big Fish (→ eBay ?)


Notes :
1 : sans aucun état d'âme, sans même s'intéresser au cours que j'avais préparé, l'Inspecteur Général m'annonce que ma "carrière" de professeur est terminée et que si je tente un recours, ça n'aboutira pas (car les seules personnes au-dessus de lui sont la Doyenne des IG, qu'il "connaît bien", et le Ministre de l'Education Nationale, qui ne se "mouillera pas"); ensuite, pour faire "passer la pilule", il me dit qu'il y a des situations pire que la mienne, comme ce prof de 45 ans, marié et père de famille qu'il a dû licencier (je ne sais même pas s'il existe), c'est tout juste s'il ne me dit pas que je suis finalement chanceux ! Lors de cet entretien, il n'arrête pas de me répéter "vous allez rebondir" ! A la fin, alors que je lui explique la situation désespérée dans laquelle sa décision me met (notamment au niveau bancaire), la seule chose qu'il trouve à répondre, en prenant un air à mi-chemin entre la condescendance et la constipation, est :

"AVEC MES REGRETS" !


2 : je lui explique la situation et, me voyant en état de choc, il renouvelle mon traitement habituel et me donne 15 jours d'arrêt de travail
3 : →≈15h45 elle est assez énervée, son week-end avec le cadre EDF se serait il mal passé ?
4 : vendu avec un supplément intitulé Le guide du mondial (1,20€)
5 : le médecin me dit que ça s'est bien passé et que je n'aurais peut-être pas besoin de revenir pour une nouvelle intervention chirurgicale; ndlr : en fait, il y aurait une toute dernière intervention le 14 janvier 2005

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...