mercredi, août 11, 2010

c'est arrivé un 11 août : Une passion d'été (1997)

Partie I : Allemagne
lundi 11/8/97 : cours d'Allemand (Euro-Schule) le matin; repas au restaurant universitaire (Mensa); je vais à la bibliothèque de la faculté de Hanovre l'après-midi; wir sind allein (Anna & her roommate); trop fatigué pour téléphoner; le lendemain : cours d'Allemand (Euro-Schule) le matin; j'achète 3 chemises (de très bonne qualité car elles servent encore à ce jour); je prends le repas du soir (les allemands mangent tôt, à ≈17h30) dans la famille allemande que je vois de moins en moins souvent; soirée à Machsee : 2 Vodkas-Cola & bières Guinness en compagnie de certains élèves de l'Euro-Schule, lors de l'"apéro", une russe de 19 ans, ayant participé aux sélections du concours de Miss Monde, attire l'attention de tous !



Partie II : France
mardi 11/8/98 : 39°C (↓); V chez G; eau; En toute innocence (Nathalie Baye, Michel Serrault)
mercredi 11/8/99 : Julie; Le père Noël est une ordure (la pièce de théatre); Un suspect désigné (M6); dernière éclipse solaire totale du Millénaire, ce qui, d'après Nostradamus, devait indiquer le début d'une période sombre pour l'humanité → ≈ 2025, début de l'âge d'or (à vérifier)
vendredi 11/8/0 : MG cherche partout les clés de son appartement, elle découvrira, en fin d'après-midi, que c'était finalement un chien qui les auraient d'abord prises entre ses crocs, avant de les cacher sous un meuble ! Les meilleurs moments des Nuls
samedi 11/8/1 :
dimanche 11/8/2 : RF 80; je me lève à ≈13h ! Grosse Fatigue; Simetierre II
dimanche 11/8/3 : canicule (↓); 10h50 V prends train à la gare de La Rochelle (17); visite Aquarium; à cause de la canicule, je dors à l'Hôtel Les Cleunes
mercredi 11/8/4 : après ma soeur, qui est rentrée la veille, c'est cousin B qui prend le relai en passant au camping; après-midi : bateau sans permis (boyardville); soir : repas au restaurant L'Ecûme (Gin, Dorades, fromage → 23€); il se met à pleuvoir assez fort en fin de soirée, ce qui explique peut-être l'énervement de certaines personnes !
jeudi 11/8/5 : V rentre dans le 03; ≈18h Les 4 fantastiques (j'oublie mini porte-monnaie dans la salle, ↓); ne digère pas le repas du soir (↓)
jeudi 11/8/6 : Champion (bières Gold); Chat _Carole; Koh Lanta [3]
vendredi 11/8/7 : plage (Fl); INTER (Fl)
dimanche 11/8/8 : VC annonce que cousin B vient demain (↓); Médiathèque (l'employée me rend 3€ au lieu de 4€, hélas, je ne m'en aperçois que bien plus tard); Wanted; pluie (↓)
mardi 11/8/9 : Carrefour (14,99€ ↔ 1 DVD, Killer Hacker ?); Fantomas; Les Experts, Miami; Faites Entrer l'accusé (Alain Lamarre)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...