vendredi, août 27, 2010

c'est arrivé un 27 août : Last Days


Partie I


mercredi 27/8/97 : Johnny Mnemonick (cassette); orage le soir
jeudi 27/8/98 : Carrefour; j'achète la cassette Mr Bean; Julie Lescaut (épisode sur le bizutage)
vendredi 27/8/99 : rdv directeur de mémoire : il me parle du stage que nous allons effectuer, moi & sa fille, il m'explique que c'est récemment devenu quasi systématique de faire redoubler des professeurs stagiaires dès qu'ils s'écartent un peu de la norme (cette idée me fait froid dans le dos sur le coup)
dimanche 27/8/0 : Profil Bas
lundi 27/8/1 :
mardi 27/8/2 : je réserve un billet de TGV pour jeudi (8h49→ 11h50)


Partie II


mercredi 27/8/3 : le lendemain : 10h rdv tm
vendredi 27/8/4 : zoo Palmyre : dir thèse tèl alors que je suis en train d'observer des singes à tête de lion (Tamarins), enviant leur sérénité; j'envoie mail Boris; tèl Christine G; repas à L'Etoile des Mer
samedi 27/8/5 : Chat webcam (blde); Les 100 plus ...
dimanche 27/8/6 : Gazon Maudit; Secrets d'actualités sur Tom Cruise (M6)


Partie III


lundi 27/8/7 : ≈30°C; plage l'après-midi (je me baigne 3 fois);
projection du film Ray le soir à La Citadelle
mercredi 27/8/8 : Médiathèque (point internet); plage du Vert-Bois;
21h Voyage au Centre de la Terre
jeudi 27/8/9 : ≈31°C (↓); INTER (35,20€); j'achète The Punisher; je reçois le magazine france-loisirs d'automne

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...