dimanche, août 29, 2010

c'est arrivé un 29 août : Drag me to Hell


Partie I


vendredi 29/8/97 : je réponds à la lettre de Fabienne; la veille : alors que j'avais prévu d'aller m'inscrire à la faculté pour bénéficier d'un report de l'Armée, je reçois une lettre de changement de position : je suis convoqué début octobre dans un Régiment à ≈ 400kms de chez moi, afin de faire mes classes, puis mon service (↓)
samedi 29/8/98 : ES (Yoga); repas crêperie Chaise-Dieu (43)
dimanche 29/8/99 : Urgences; Always; ES (isa); le lendemain : rentrée IUFM
mardi 29/8/0 : rdv médecin référent (L) → Stilnox®; coiffure Carole (l'ancien propriétaire ayant vendu pour acheter un bar-tabac !); Les Sous-Doués; Petits Meurtres entre Amis; le lendemain : départ pour le Ch'Nord; repas chez D & B
mercredi 29/8/1 :
jeudi 29/8/2 : retour chez moi !


Partie II


vendredi 29/8/3 : Koh Lanta; L'île de la tentation
dimanche 29/8/4 : retour de vacances; le lendemain : 7h30 rdv laboratoire d'analyses (la consultation anesthésie est fixée à jeudi avant l'intervention prévue le 10 septembre); cassette 26; Chat Caro H; Body Snatchers; Jackie Chan (M6)
lundi 29/8/5 : 2 heures moins le quart avant JC
mardi 29/8/6 : Koh Lanta [6]; L'île de la tentation [8]


Partie III


mercredi 29/8/7 : ≈16h → ≈20h visite du Musée de la Marine, à Rochefort (17); repas au Guillardin des Mers
vendredi 29/8/8 : j'achète le magazine Guts à la librairie de la presse; Médiathèque (1 heure au point internet); plage du Vert-Bois; INTER
samedi 29/8/9 : INTER (39,71€); j'achète The Fall (DVD); le lendemain : départ pour des vacances un peu tardives (et courtes en plus !)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...