vendredi, août 13, 2010

c'est arrivé un 13 août : Vendredi 13

Partie I : Allemagne
mercredi 13/8/97 : l'après midi, je visite, avec les élèves du centre linguistique, une usine de brasserie (brauereï) d'Hanovre (Allemagne), le soir j'ai rendez-vous à Machsee avec le suisse Jean-Luc, la chaude italienne de Milan (calda italienne a milano ?), Laura & une ♀ du Kazakhstan; le lendemain : baignade dans un lac avec 3 polonaises, dont Anna (de Gliwice) & une autre Anna (qui était la "fiancée" de l'anglais James, qui, lui, était déjà reparti), Ariane, la Liégeoise & Sébastien, un autre suisse, qui nous assure qu'il a trouvé pour ce soir une "super boîte de nuit", bien qu'elle soit assez éloignée des endroits où nous sommes hébergés; en soirée, nous décidons donc de suivre Sébastien, mais, lorsque nous arrivons enfin devant la boîte, nous constatons que celle-ci est fermée (↓)

Notre Champion l'aurait-il fait exprès, sachant que c'était le dernier jour du séjour linguistique pour certains d'entre nous ? Enfin, nous ne sommes pas tombés sur le tueur de Vendredi 13, c'est déjà ça !


pour rentrer chez moi, je dois dépenser ≈50DM (≈26€) de taxi car ce dernier ne connaissait pas le "coin perdu" où j'étais logé !



Partie II : France
jeudi 13/8/98 : Commandant Nerval
vendredi 13/8/99 : 50 ans de tube; Urgence
dimanche 13/8/0 : repas en famille au restaurant Rival
lundi 13/8/1 :
mardi 13/8/2 : j'achète Words 2002 (569€) au Planet Saturn; Scannercop II
mercredi 13/8/3 : B12; dernier jour de grosse CANICULE (↑); déjeuner au restaurant Chez Mamelou; je dors à l'Hôtel Les Cleunes
vendredi 13/8/4 : Le Roi Arthur (Eldorado)
samedi 13/8/5 : plage Saint-Denis (17) avec Fl
dimanche 13/8/6 : Papy fait de la résistance; Secrets d'Actualité sur Jean-Louis Turquin (M6)
lundi 13/8/7 : départ de YM & Fl; Is vient le soir pour m'inviter à déjeuner avec ses parents le lendemain; Chat SMS avec Flo142, une coiffeuse de 38 ans
mercredi 13/8/8 : Batman, The Dark Night (Eldorado)
jeudi 13/8/9 : le lendemain : Coiffeuse (16€+1€ de pourboire); carrefour (37,45€); Les experts, Manhattan; Secret Story 3

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...