vendredi, août 20, 2010

c'est arrivé un 20 août : Souviens-toi..l'été dernier

Partie I


mercredi 20/8/97 : Les Démoniaques, avec Mélissa Gilbert (M6)
jeudi 20/8/98 : dispute entre Gertrud & Jaqueline; Essen ! (Jaqueline); après-midi : plage (Travemünde); sortie le soir dans les rues de Lübeck ! Come in a few months (Jaqueline)
vendredi 20/8/99 : 50 ans de Tubes; Urgences
dimanche 20/8/0 : repas en famille au restaurant Le Monastère
lundi 20/8/1 :
mardi 20/8/2 : je me lève à ≈ 13h30 ! Carrefour; lettre de refus (stage TRANSPOLE) ! Mac do (280g); Les Goonies (RTL9); On ne peut pas plaire à tout le monde (rediffusion)


Partie II


mercredi 20/8/3 : je vais à la fnac (42) où j'achète une calculatrice Texas Instrument
vendredi 20/8/4 : marche sur la plage de Grand-Village Plage (17); dernière soirée au camping pour la belge Mélanie
samedi 20/8/5 : tempête sur la plage de Grand-Village Plage (17); Shawn of the Dead (Eldorado)
dimanche 20/8/6 : San Antonio; Secrets d'Actualité sur Andrée Kaas (M6)


Partie III


lundi 20/8/7 : repas au restaurant du Port (17); j'achète Hypérion II, de Dan Simmons
mercredi 20/8/8 : plage de Grand-Village Plage (17); Babylon AD (Eldorado)
jeudi 20/8/9 : il fait ≈38°C (↓) mais c'est le dernier jour de fortes chaleurs (↑); gueule de bois (j'ai ingurgité 3 Smirnoffs & 1 Lime la veille)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...