mardi, août 24, 2010

c'est arrivé un 24 août : So What !


Partie I


dimanche 24/8/97 : fin des JMJ à Paris; repas oncle & Mme Plt
lundi 24/8/98 : aéroports de (Hambourg → Lyon); j'apprends que cousin C, qui a été titularisé récemment (voir le post du 6 juin 2010, Année 1998), n'aura que 15 heures de cours à donner, non par semaine, mais par mois ! Maintenant on l'appelle Plata; Droit de Savoir (Sectes)
mardi 24/8/99 : il fait très chaud (↓); Chat minitel (VAL); Geri; tèl directeur de mémoire qui me demande de le rappeler en fin de semaine, il a d'autres préoccupations plus urgentes à gérer : une de ses filles va faire (comme moi) sa rentrée en tant que professeur stagiaire (la différence, c'est qu'il y aura une Happy End pour elle à la fin); Dangereusement Votre; Désir Défendu (M6)
jeudi 24/8/0 : repas au restaurant L'Air du Temps, à Beauzac (43); Ça va faire Mâle !
vendredi 24/8/1 :
samedi 24/8/2 : dans mon appartement du Ch'Nord !

Partie II


dimanche 24/8/3 : VC & V vont déménager mon appartement du Ch'Nord; Fl tèl; Goldfinger
mardi 24/8/4 : je vais à super-U en vélo, puis, à la librairie de la presse où j'achète le livre Sac d'Os, de Stephen King & Meetic, le premier numéro d'une revue qui n'a pas eu à ma connaissance de suite sur papier (mais dont le concept & le nom ont bien-sûr explosé sur le net !); Chat SMS (Marj29)
mercredi 24/8/5 : plage de Grand-Village Plage; repas au restaurant L'Etoile des mers
jeudi 24/8/6 : FBI portés disparus

Partie III


vendredi 24/8/7 : je vais consulter mes mails à la Médiathèque (point internet); plage de Grand-Village Plage; marché de Boyardville (17); Chat SMS S---e; ndlr : Lunapark le lendemain
dimanche 24/8/8 : château (17); plat cuisiné (paella); plage du Vert-Bois (je ne me baigne pas, l'eau étant assez froide); crêperie Montjoye, à Saint-Denis (17)
lundi 24/8/9 : après une période d'accalmie, les fortes chaleurs reprennent, le thermomètre atteignant ≈35°C (↓); je vais à Carrefour Market (28,73€ en liquide); FBI portés disparus; Dr House

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...