dimanche, août 22, 2010

c'est arrivé un 22 août : Leave Me Alone !


Partie I


vendredi 22/8/97 : je travaille un peu (mémoire); Une Nuit en Enfer (cassette)
samedi 22/8/98 : Pizza Hut; visite de Kiel (SophienHof); Stadt Der Engel (cinéma);
≈ 21h45 retour dans la famille allemande pour manger
dimanche 22/8/99 : Maréchal Pétain (documentaire)
mardi 22/8/0 : Twist Again à Moscou; Jeanne & le garçon formidable
mercredi 22/8/1 :
jeudi 22/8/2 : tèl d'un technicien de microsoft; tèl d'un commercial de wanadoo qui me fait prendre un forfait 40h que j'aurai beaucoup de mal à faire annuler par la suite; Star Trek (RTL9)

Partie II


vendredi 22/8/3 : cousin C tèl; Koh Lanta
dimanche 22/8/4 : VC & V quittent le camping (pour ≈ 1 semaine)



≈21h j'apprends que j'ai finalement touché ≈5000€ de la part des "ASSEDICS", suite à la plainte d'un collectif de demandeurs d'emploi non disponibles immédiatement pour trouver un emploi (voir le post du 3 décembre 2009, Année 2003)


lundi 22/8/5 : il fait très chaud; j'achète le livre La Guerre des Mondes; repas au restaurant L'Ecûme (→ dumping, ↓); mal de gorge la nuit (↓)
mardi 22/8/6 : La rentrée approche, ai-je obtenu suffisamment de résultats scientifiques pour pouvoir soutenir ma thèse à la fin de l'année ? Koh Lanta [5]; L'île de la tentation [7]

Partie III


mercredi 22/8/7 : temps médiocre; les parents de Fl rentrent chez eux, dans le Ch'Nord, mon frêre prend le relai en arrivant au Camping à ≈18h (Leave Me Alone !); j'achète Le fantôme de Lady Margaret; repas au restaurant Les Dauphins à Chassiron (17)
vendredi 22/8/8 : j'achète le dernier "Best Seller" de Fred Vargas

Je vais à la permanence infirmerie : c'est un infirmier libéral, il est avec sa ♀ que j'ai prise pour une infirmière, me rendant compte de mon erreur qu'après avoir quitté le cabinet de consultation !


Repas dans un restaurant de La Cotinière (je ne digère pas le café à la fin)
samedi 22/8/9 : Carrefour Market (43,99€); Largo Winch (DVD) le soir

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...