mardi, août 31, 2010

c'est arrivé un 31 août : From Hell


Partie I


dimanche 31/8/97 : † Princesse Diana; retour de ma soeur (qui était en vacances avec David ?); cassette 26; Nom de code : Nina
lundi 31/8/98 : Johanna; Diana (documentaire); interview du frêre de Diana
mardi 31/8/99 : 1er cours IUFM (↓); repas au mac do (BB & blacke); TER (avec BB); Une petite ville bien tranquille (M6)
jeudi 31/8/0 : D, le père de Fl, me fait visiter ma "nouvelle ville"; remise des clés de mon "nouvel appartement", après un état des lieux plutôt sommaire (D n'arrête pas de "draguer" la propriétaire !); le lendemain : rentrée IUFM (affectation lycée-tombeau !)
vendredi 31/8/1 :
samedi 31/8/2 : début de la Braderie (mais je ne peux pas y assister car je suis rentré chez moi !); Alprazolam® 0,50mg, Imovane®; Risperdal 1mg® → je me réveille à ≈ 12h30; après-midi : 10 comprimés d'Alprazolam® 0,50mg (j'essaie d'oublier la période de rentrée scolaire qui me rappelle douloureusement mon lycée-tombeau); Star Academy 2 (début); nuit : Alprazolam® 0,50mg, Imovane®; Risperdal® 2mg; Stilnox®

Partie II


ouragan katrina, source : http://www.whatchusay.com

dimanche 31/8/3 : Zone Interdite (M6); Secrets d'Actualité (M6) sur le Dr Godard & Lolo Ferrari
mardi 31/8/4 : j'achète le DVD Gothika; Koh Lanta (finale)
mercredi 31/8/5 : Champagne; Internet; FBI portés disparus; ndlr : Ouragan Katrina en Louisiane (Etats-Unis)
jeudi 31/8/6 : j'achète un pack de 6 bières (→ au lieu de me "détendre", me stresse encore plus, ↓); Sagas; Cauet

Partie III


vendredi 31/8/7 : Dolus (17); plage du Vert-Bois; Les fantômes de Goya (Eldorado); le lendemain : rebelote mais avec le film Planête Terreur (Eldorado); sanglier sur le chemin du retour !
dimanche 31/8/8 : la veille : ≈ 14h30 VC → Paris; il fait très chaud (≈31°C, ↓); arrivée de 6 jeunes du 86 qui discutent toute la nuit, empêchant les autres campeurs de dormir (heureusement, il s'en iront le lendemain)
lundi 31/8/9 : j'achète Une chance de trop, d'Harlan Coben (librairie de la presse); plage de Grand-Village Plage; glace italienne (fraise-vanille); 21h Good Morning England

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...