vendredi, décembre 09, 2011

Berre Trinity !




Partie I


Chapitre 1

mardi 9/12/97 : ≈17h30 sortie du Régiment : direction le centre ville puis Continent avec MDR Alg où nous tombons par hasard sur le Commandant avec sa ♀; le lendemain : je fais signer ma permission de 2 semaines au Capitaine; soir : bières (☠)
mercredi 9/12/98 : 9h cours, 11h cours; 15h35 retour en car; Des Racines & des Ailes (Canada); Delarue1; le lendemain : Envoyé Spécial (Front National)



Chapitre 2

jeudi 9/12/99 : Aide-Individualisée; Module G2; 14h→ 15h cours2le lendemain : mac do; j'assiste au cours de ma tutrice; Module Groupe 1 (un élève rallume le tableau en sortant); Arthur; Courbet
samedi 9/12/0 : Rencontres Parents-Profs : je vois le syndicaliste; Fnac; Furet; Carrefour; Quick; le lendemain : repas au Quick (midi et soir); cousin obtient son poste (ou une promesse de poste ?)
dimanche 9/12/1 : prochain programme : prendre rdv ANPE (PAP1)
lundi 9/12/2 : 8h rdv médecin C






Partie II


Chapitre 3

mardi 9/12/3 : 10h cours POO; fac→ ≈21h; Astérix; le lendemain : 10h30 consultation anesthésie; 17h30→19h30 Module TIS; Delarue3 
jeudi 9/12/4 : 11h10 Blade Trinity; mac do; 100 minutes pour convaincre (François Hollande); le lendemain : j'achète L'Intégrule 2 (→ eBay ?); 11h10 Blade Trinity; Star Academy4
vendredi 9/12/5 : Star Academy5; lendemain : VC →77; Arthur
samedi 9/12/6 : Madame P passe le matin; 2 témoins de Jéhova sonnent à la porte; Miss France (Rachel Legrain-Trapani); tchat ♀ blacke; le lendemain : TV6


Chapitre 4

dimanche 9/12/7 : ≈12h30 frère rentre chez lui; VC chez G; TV7; le lendemain : FBI portés disparus; ça (NRJ12)
mardi 9/12/8 : TV8; le lendemain : NEIGE ! Delarue (Handicap); Les Experts, Miami
mercredi 9/12/9 : "le cheval a été retrouvé" (→ à détaillé); Enquêtes Criminelles (Simone Weber, Barbara Coll) sur W9; le lendemain : supermarché9; Ocean's Twelve; Lune de Fiel (france 4)
jeudi 9/12/10 : supermarché10; 17h30 rdv coiffure; Star Wars I (W9); Esprits Criminels; le lendemain : TV11



Notes :

1 : Violence des mineurs
2 : après avoir reçu un objet (avion en papier ?), une élève se met à crier après les élèves de la classe et arrive à obtenir un silence comme jamais nous n'avions connu jusqu'à présent ! (par contre mon autorité en a pris un coup, heureusement que la vi ma tutrice n'était pas présente !)
3 : la recherche du plaisir
4 : Mathieu sort
5 : Jeremy remporte la ½ finale des garçons
6 : FBI portés disparus; Faites Entrer l'Accusé (Roland Cazaux)
7 : Insomnia; Arsène Lupin; Kill Bill 2
8 : AS Roma/Bordeaux (2/0); Faites entrer l'Accusé (Jacques Fruminet)
9 : Carrefour Market (75,60€); j'achète Jusqu'en Enfer & G.I. Joe (→ eBay ?)
10 : INTER (18,11€)
11 : Les 20 ans des Enfoirés

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...