vendredi, décembre 16, 2011

voleurs de rêves !




Partie I


Chapitre 1

lundi 16/12/96 : 17h30 ∆ rdv conseiller Lj
mardi 16/12/97 : 8h→ 12h stage; repas au messe; 17h→ 18h stage; Twist Again à Moscou; le lendemain : 8h→ 10h (puis 11h→ 12h, 14h→ 16h) stage

mercredi 16/12/98 : 7h34 TER; 9h cours, 11h cours; Graine de Stars (M6); Delarue1; le lendemain : cousin d'Allemagne tèl; NL (Nafissa); Envoyé Spécial (nouvelles spiritualités); L'affront (avec T. Amber-Thiessen)



Chapitre 2

jeudi 16/12/99 : Aide-Individualisée; Module G1; rdv tutrice; 14h→ 15h cours 2ndes : Devoir-Surveillé; le lendemain : mac do; j'assiste au cours de ma tutrice; Module Groupe 2 (cool); Arthur; Courbet
samedi 16/12/0 : Furet : j'achète livre sur les OGM, pour les TPE (→ eBay ?); Fl vient me chercher le soir; repas chez les parents de Fl (sa soeur n'est pas là); le lendemain : je vois Fl dans la salle de bain; repas avec Didier & Angélique; 19h TER
dimanche 16/12/1 : prochain programme : PAP1
lundi 16/12/2 : prochain programme : PAP32







Partie II




Chapitre 3


mardi 16/12/3 : 10h cours POO; fac→ ≈21h; Droit de savoir (Yvan Colonna); le lendemain : je vais dans la salle de TP informatique; Directeur tèl; 13h séminaire (anglais en fin de thèse); Delarue3 
jeudi 16/12/4 : repas cafétaria (foie gras + saucisse); fac→ ≈19h; le lendemain : repas cafétaria (foie gras + boudin blanc); Star Academy4
vendredi 16/12/5 : Star Academy5; lendemain : VC→ 77; L'homme le plus drôle de l'année
samedi 16/12/6 : ça (NRJ12); TOP 50 du rire; le lendemain : TV6



Chapitre 4

dimanche 16/12/7 : TV7; le lendemain : The Arrival (NT1); Fantomas (NT1); FBI portés disparus; Mots Croisés
mardi 16/12/8 : Champion (40,92€); j'achète 10000 (→ eBay ?); TV8; le lendemain : Enquêtes Criminelles (W9)
mercredi 16/12/9 : supermarché9; New York, section criminelle; le lendemain : NEIGE ! K vient réparer les WC ! Spider Man (M6); Underworld; Les Experts, Miami
jeudi 16/12/10 : 8h30 rdv médecin référent (22€); Star Wars II (W9); Esprits Criminels; le lendemain : supermarché10; j'achète Inception & Zombie (→ eBay ?)



Notes :

1 : Dépression
2 : le lendemain :  TGV, direction le Ch'Nord pour mon 3ème rendez-vous obligatoire à l'ANPE jeudi (PAP3); j'achète Spider Man (→ eBay ?); le soir, écrasé par le fait que mes seules perspectives dans cette région où je devais enseigner sont désormais réduites à l'ANPE (prévision que m'avait faite un conseiller IUFM si je ne me formatai pas vite selon leurs désirs mais que je n'avais pas pu prendre au sérieux tant cela me paraissait absurde), j'avale des comprimés de Xanax® 0,25mg et Stilnox® 10mg comme si c'était des friandises ! Au bout de ≈1h, je m'écroule sur la moquette : en tombant, je me blesse, laisse des traces de sang sur mon PC, puis, dans un dernier accès de rage, je casse une LAMPE !

  1. mon subconscient avait-t-il pris la LAMPE pour l'ANPE et mon PC pour le PC ?!
  2. est ce que j'avais obtenu un signe de la part d'une Entité spirituelle ?
  3. ou est ce que j'avais besoin de repos ?

3 : enfants obèses
4 : Hoda sort
5 : Magali remporte la finale
6 : Nid de guêpes; Faites Entrer l'Accusé (Khaled Kelkal)
7 : Six Pack; Legend (W9); Scary Movie (NRJ12); Les Experts
8 : Delarue (les nouveaux visages de la précarité); Space Cowboys; Faites entrer l'Accusé (les meurtres de la gare de Perpignan)
9 : INTER (46,72€); Carrefour Market (22,91€); j'achète Transformers 2 & Secret Défense (→ eBay ?)
10 : INTER (35,73€)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...