mercredi, décembre 28, 2011

les infortunes du rêveur solitaire




Partie I


dimanche 28/12/97 : le lendemain : j'envoie lettres1; Cyrano
lundi 28/12/98 : VC & A de retour de Toulouse; Françoise tèl; Ben Hur; le lendemain : TV2
mardi 28/12/99 : repas avec soeur & son ♂ : je suis malade & la tempête continue à faire des dégâts; le lendemain : ≈11h30 soeur & son ♂ rentrent chez eux; La Boum 2; Plein les yeux; Colombo
jeudi 28/12/0 : Furet; Carrefour; Pizza Calzone; Pizza 4 fromages; le lendemain : surprise3 ! Furet; j'achète Les infortunes de la belle au bois dormant (→ eBay ?); Pizza 4 fromages
vendredi 28/12/1 : prochain programme : PAP1
samedi 28/12/2 : prochain programme : OEEG




Partie II 


dimanche 28/12/3 : le lendemain :  9h15 TGV; rdv ANPE ; repas au Flunch; 17h45→ 20h45 TGV; Fogiel (Top & Flop)
mardi 28/12/4 : repas avec soeur & son ♂; le lendemain : repas avec soeur et son ♂ qui repartiront chez eux à ≈15h; tchat4
mercredi 28/12/5 : 14h rdv Delphine (Isabelle); TV5; le lendemain : L'étrange Noël de Monsieur Jack (ARTE); Grease (M6); Moulin Rouge; Mary à tout prix (W9); Sagas; Cauet
jeudi 28/12/6 : 10h13 TER; sandwich jambon-beurre; ≈15h un thésard vient travailler; retour par le train de 16h15; soeur & son ♂ vont manger chez Véro; le lendemain : je reçois un bon du CF; TV6




Partie III 


vendredi 28/12/7 : TV7; le lendemain : après-midi : Dr Jivago (Keira Knightley)
dimanche 28/12/8 : Les frères Grimm; Les Experts; le lendemain : Carrefour Market (37,77€); TV8
lundi 28/12/9 : supermarché9; La communauté de l'anneau; Robots (M6); Catwoman; le lendemain : après-midi : Crocodile Dundee; réserve CPN; Rencontre du 3ème type (NT1); Les 2 Tours; Champagne !
mardi 28/12/10 : TV10; le lendemain : supermarché11; après-midi : La Boum 2; soir : Enquêtes Criminelles (W9); V, la série









Notes :

1 : cf séjour linguistique
2 : Au bon beurre; Bigard
3 : alors que je m'apprête à rentrer chez moi après avoir vu Violaine en train d'écouter des disques à Carrefour, je m'aperçois que le personnel de la résidence-hôtel a arraché l'étiquette de ma boîte aux lettres car elle n'est pas-selon eux-au format exigé : je ne sais pas encore qu'il m'arrivera à peu près la même chose quelques mois plus tard quand on jugera que je ne suis pas conforme aux normes de l'établissement où j'exerce !
4 : Live (Océane)
5Sissi (3ème partie); Manon des sources; Staying Alive (M6); Delarue (le rire, une arme contre la morosité)
6 : Big (Tom Hanks); Crazy Horse; Qui veut gagner des millions
7 : Rien que pour vos yeux; Star Academy (spéciale Gregory Lemarchal); Lost, Saison 3 (épisodes 16, 17, 18 & 19)
8 : après-midi : Les visiteurs en Amérique; Sissi; soir : Vaillant, pigeon de combat (M6); Esprits Criminels
9 : Carrefour Market (69,38€); j'achète The Reader (→ eBay ?)
10 : après-midi : La Boum; soir : Garde-à-vue (Direct 8); Robocop 2 (Directstar)
11 : Carrefour Market (40,95€); j'achète Population 436 (→ eBay ?)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...