mercredi, décembre 07, 2011

une époque formidable !




Prologue


dimanche 7/12/97 : TER, puis TGV, direction régiment1
lundi 7/12/98 : NL (Nafissa); soeur tèl; TV2; le lendemain : 8h18 TER; cours DEA; mac do (chicken mac nuggets); je vois Ch; je vois Raphaëlle 2 fois dans le bus; Une époque formidable; Complicité diabolique (M6)




Partie I


mardi 7/12/99 : cours IUFM (évaluation); repas IUFM; cours IUFM (évaluation) avec MC Ptl; Riesling 98 (☠)le lendemain : cours IUFM (directeur) sur les classes "Relai"; repas IUFM : mon tuteur de stage de Pratique Accompagnée mange à une table à côté de la mienne; rdv pour le mémoire; NL (Nadia)
jeudi 7/12/0 : cours IUFM D3; Pambagna; Carrefour; Quick; le lendemain : Module Groupe 1 (cool); Module Groupe 2 (pénibles au début, cool à la fin); Conseil de Classe 2ndes
vendredi 7/12/1 : une époque formidable !
samedi 7/12/2 : seul programme : rdv médecin C lundi à 8h !




Partie II 


dimanche 7/12/3 : malade (foie); Ockrent (foulard); le lendemain : 8h30 rdv laboratoire d'analyses avant la consultation anesthésie qui aura lieu mercredi avant un rendez-vous à l'hôpital le vendredi 19 décembre pour vérifier mon état de santé 7 mois après la "grosse" opération; j'achète livre sur un logiciel de traitement de texte+Computer Science (→ eBay ?); 17h30→ 19h30 TD TIS; retour à ≈22h; Jours après Jours (adoption)
mardi 7/12/4 : le lendemain : ciné4; filet o'fish+cheesburger; bibliothèque du 3ème cycle
mercredi 7/12/5 : 10h séminaire (christian); retour par le train de 12h15; tchat (live) "olivia"; Delarue (blondes, rondes, qu'est ce qui fait courir les hommes); le lendemain : TV5; tempête le soir
jeudi 7/12/6 : grêves SNCF; Envoyé Spécial (mères infanticides); Lara Croft (W9); le lendemain : je reçois Déviances (→ eBay ?); Star Academy6




Partie III


vendredi 7/12/7 : le Rouge et le Noir; Star Academy7; Lost; le lendemain : Géraldine passe le matin; frère mange chez Christine; je vais à Carrefour où j'achète Twin Peaks, Part II (→ eBay ?)
dimanche 7/12/8 : TV8; le lendemain : Une époque formidable (W9); Mots Croisés
lundi 7/12/9 : supermarché9; Cold Case; Dr House; le lendemain : Rocky 4 (W9); OM/Real (1/3)
mardi 7/12/10 : je vais chercher netbook10; Les Experts, Miami; le lendemain : TV11









Notes :

1 : le train a ≈3 heures de retard, j'arrive au régiment à ≈3h du matin !
2 : Troubles (Tom Beranger); The crying game
3 : dans le Pas-de-Calais
4 : 11h10 Blade Trinity
5 : A vous de juger : la gauche est elle prête ?; Cauet
6 : Cynthia sort
7 : Eva sort
8 : Congo (NRJ12); SOS fantômes; Les Experts
9 : Carrefour Market (31,02€)
10 : qui était en réparation
11 : OM/Chelsea (1/0); Enquêtes Criminelles (W9); V, la série

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...