lundi, décembre 19, 2011

VERY BAD TEACHER !




Chapitre 1


jeudi 19/12/96 : 14h→ 17h examen DEA
vendredi 19/12/97 : 8h→ 10h (puis 15h→ 16h) stage; 17h30 je suis en permission pour 2 semaines; retour en voiture avec MDR Alg; la veille : 8h→ 12h stage; j'achète du vin Rosé & du pâté au magasin du foyer; le lendemain : je reçois une lettre de Gliwice; Mission Impossible (cassette)
samedi 19/12/98 : soeur de retour de Toulouse; Dr Jeckill & Mister Hyde (M6)





Chapitre 2


dimanche 19/12/99 : la veille : B..A; 5 milliards pour l'an 2000; le lendemain : soeur tèl de l'appartement de son ♂1; Combien ça coûte
mardi 19/12/0 :  mardi de m--de2; la veille : TER avec stagiaire d'anglais; 10h→ 11h cours 2ndes (je suis détendu); sandwich American Merguez; Centre de Ressources (cool); Aide-Individualisée (cool); 16h30→ 18h30 TPE; Carrefour; Pizza
mercredi 19/12/1 : prochain programme : PAP1
jeudi 19/12/2 : PAP34





Chapitre 3


vendredi 19/12/3 : 9h→ 17h30 rdv hôpital; la veille : 18h45 rdv OM; Amélie Poulain; le lendemain : TV3





dimanche 19/12/4 : le lendemain : je tèl Sb; repas cafétaria du centre commercial; je vois b; je vais à la bibliothèque→ ≈19h; La tempête du siècle; Y-a-que la vérité qui compte
lundi 19/12/5 : je commande Lucky (→ eBay ?); King Kong (M6); la veille : The Rocky Horror Picture Show (france 4); A. I.; le lendemain : TV5
mardi 19/12/6 : VC tèl Fl; Les visiteurs en Amérique; la veille : TV6




Chapitre 4


mercredi 19/12/7 : Sacrée Soirée; Les Experts; la  veille : Le silence de ma mer (NRJ12); Faites Entrer l'Accusé (Jacques MAIRE); le  lendemain : TV7
vendredi 19/12/8 : Champion (44,21€); j'achète 30 jours de nuit & No country for old men (→ eBay ?); Star Academy8
samedi 19/12/9 :  supermarché9; j'achète Very Bad Trip (→ eBay ?); le lendemain : ≈5h naissance d'Anna; Les Experts
dimanche 19/12/10 : Legend (ARTE); Les Experts; la veille : supermarché10; 18h rdv Laurence; le lendemain : Chevallier; MMS Fl; 17h10 Top Gun; Cold Case; New York, Unité Spéciale (NRJ12)




Notes :

1 : qui est âgé de 36 ans que je verrai pour la première fois le lendemain de Noël
2 : 6h43 TER; 8h→ 10h cours 2ndes : DS n°3 & Statistiques; Taxi Marocain (≈45€); "le plat du jour" (→ à détailler); cours 6ème : ma tutrice de stage de Pratique-Accompagnée redoute un élève un peu agité et me reproche, en plein milieu du cours et devant des élèves aussi surpris que moi, de ne pas le "remettre à sa place" ! Inutile de préciser que, malgré les sourires de façade, nous nous quitterons en très mauvais termes, puisqu'elle enverra un rapport très moyen sur moi au lycée, que je signerai en écrivant des commentaires assez désobligeants sur elle ! Quick
3 : Star Academy (Elodie Frégé remporte la finale)
4 : la conseillère est plus "dure" que celle du PAP2, elle m'explique que j'ai simplement raté ma période d'essai  et qu'il serait bon pour moi de suivre leur programme d'objectif emploi en groupe
5 : après-midi : Napoléon; Mme Doubtfire; soir : Franckenstein (M6)
6 : Sphere (NT1); True Lies; La vie est un long fleuve tranquille (M6); Un poisson nommé Wanda (M6)
7 : Spice World (W9); Envoyé Spécial; Cauet
8 : Mickels Réa remporte la finale
9 : Carrefour Market (60,31€)
10 : Carrefour Market (18,52€); j'achète Bloody Valentine & La reine des damnés (→ eBay ?)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...