vendredi, décembre 02, 2011

les Enfoirés !




Partie I


Chapitre 1

lundi 2/12/96 : 16h30 cours; le lendemain : 19h30 réunion CEFEM (absent)
mardi 2/12/97 : dur de reprendre1 ! Les sous-doués en vacances; le lendemain : ≈7h réveil; cours Ars, Ctd, LNc, Tsn; cours au foyer; une séance de tir est organisée par le régiment (absent); Graine de Star (M6)
mercredi 2/12/98 : journée de grêve SNCF; 9h cours, 11h cours; retour en car; ES (Nafissa); PH (Laetitia); La marche du siècle (PACS); Delarue2; le lendemain : Timecop



Chapitre 2

jeudi 2/12/99 : Aide-Individualisée; Module G1; 14h→ 15h cours 2ndes : Devoir-Surveillé; rencontres parents-professeurs; Châteauneuf du Pape 98 (☠); le lendemain : mac do; j'assiste au cours de ma tutrice; Module Groupe 2 : certains élèves en visite-scolaire; le service cantine de l'IUFM me téléphone : qu'ils se rassurent, ils ne vont pas devoir me nourrir encore très longtemps !
samedi 2/12/0 : sandwich panini chèvre; Furet; Fnac; Pizza 4 fromages; le lendemain : sh; Cheesy Steak
dimanche 2/12/1 : je ne demande pas l'aumône, je veux juste travailler
lundi 2/12/2 : lundi prochain : rdv médecin C à 8h !






Partie II


Chapitre 3

mardi 2/12/3 : inondations ! 10h cours POO; ≈16h→ ≈17h retour en train; le père de Fl est hospitalisé; le lendemain : la surprise de Noël3 !
jeudi 2/12/4 : 11h Pôle Express; 13h50 Ghost in the shell 2 : Innocence; mac do; Envoyé Spécial (Tariq Ramadan); le lendemain : TV4
vendredi 2/12/5 : préinscription JGA; Star Academy : Magali remporte la ½ finale; Telethon; lendemain : Mme P. vient toucher son chèque; VC →77; Miss France5
samedi 2/12/6 : Arthur (spéciale bétisiers); le lendemain : TV6


Chapitre 4

dimanche 2/12/7 : après-midi : VC dans le 43; TV7; le lendemain : voisine a un accident de voiture; téléfilm sur Vincent Humbert; Le promeneur du champ de Mars (ARTE)
mardi 2/12/8 : TV8; le lendemain : j'envoie mon dossier de qualification; Les Experts, Miami
mercredi 2/12/9 : supermarché9; le lendemain : 9h37 TER; 11h Paranormal Activity; mac do (mac deluxe); 14h05 Twilight 2; j'achète Antichrist (→ eBay ?); La Cité des enfants perdus (virgin 17); les Experts, Miami
jeudi 2/12/10 : Noël avant l'heure10; mac do; Esprits Criminels; le lendemain : supermarché11; brocolis; Telethon



Notes :

1 : cours SCH Ctd; arrivée de 4 nouveaux appelés officiers, ie ayant fait une Préparation Militaire Supérieure (PMS); Lt Dmy propose séance de tir organisée demain
2 : les Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC)
3 : je reçois une lettre en provenance du service indemnisation du rectorat, qui m'explique que, puisque je suis en formation, je ne suis donc pas immédiatement disponible pour trouver un emploi, et, par conséquent, je n'ai plus à être indemnisé ! Ainsi, pendant que le nouveau Ministre de l'Education Nationale touchait, en plus de son salaire de Ministre, 4000€ par mois pour des heures de cours qu'il n'effectuait pas, on me supprimait, de manière totalement arbitraire, une petite indemnité de chômage pour laquelle j'avais cotisé !
4 : miriam; sapphire; Telethon
5 : Alexandra Rosenfeld devient miss France 2006
6 : Un long dimanche de fiançailles; Les larmes du soleil (avec Monica Bellucci & Bruce Willis); Faites Entrer l'Accusé (Jean-Claude Romand)
7 : le baiser mortel du Dragon; L'Impasse; Ockrent (banlieues)
8 : HP4; Faites entrer l'Accusé (Alfred Petit)
9 : INTER (67,51€); j'achète Lost, Saison 5 (→ eBay ?)
10 : 11h10 A bout portant; 13h50 Mords-moi sans hésitation; Fnac (53,25€); j'achète 3096 jours, Le dernier maître de l'air & la Secte sans nom (→ eBay ?)
11 : Simply Market (49,74€)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...