mercredi, décembre 14, 2011

N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?




Partie I


dimanche 14/12/97 : tèl MDR Alg; TER, puis TGV, direction régiment; le lendemain : 9h15 début du stage1
lundi 14/12/98 : NL (Zara); VC tèl mère de Karine; Le Cid; le lendemain : cours DEA (fait par un élève de l'ENS); TV2
mardi 14/12/99 : cours IUFM (mémoire); repas IUFM; 17h le proviseur a convoqué les profs de maths et de physiquele lendemain : cours IUFM (Directeur, néo-titulaires en REP/ZEP); repas IUFM; NL (Hors-Série); Muscat 98 (☠)
jeudi 14/12/0 : cours IUFM A3 : mortel ! American Merguez; cours IUFM (Excel); 16h57→ 17h48 TER; Carrefour; Pizza; le lendemain : Module Groupe 1 (cool); Module groupe 2 (quelques élèves vont à l'infirmerie); je corrige les TPE avec ma tutrice-TPE : tout le monde est de bonne humeur, comment imaginer ce qui va se passer par la suite ? Bilan tutrice; retour en train avec le syndicaliste; Carrefour; tèl DD
vendredi 14/12/1 : prochain programme : PAP1 (dans 3 semaines)
samedi 14/12/2 : le lendemain : Xanax® 0,25mg + Stilnox® 10mg + bouteille de vin rouge (☠)




Partie II 


dimanche 14/12/3 : Vénus Beauté; Ockrent (Francis MER); le lendemain : 8h rdv médecin C; 16h30 rdv OM; 17h30→ 19h30 TD TIS; Opinion Publique, présenté par Ardisson (Hôpitaux, Diana); Mots Croisés (voile, pré-ados)
mardi 14/12/4 : ciné4; filet o'fish+cheesburger; Ockrent (Renaud Donnedieu de Vabre); le lendemain : je vois Sophie (2ème année); repas cafétaria (foie gras)
mercredi 14/12/5 : 10h séminaire5; rdv Directeur+co-encadrant; 13h45 King Kong; retour par le train de 17h15; Delarue (les survivants de la télé-réalité)
jeudi 14/12/6 : 13h TER; 16h15 Déjà-Vu; j'achète Coffret DVD Michael Moore (→ eBay ?); Piège en haute mer; Anaconda (W9); Greencard (Direct 8); le lendemain : Star Academy6
vendredi 14/12/7 : 12h rdv Delphine; Star Academy (Antoine sort); Lost; le lendemain : je reçois le Vampire de Ropraz (→ eBay ?); la surprise de Noël7 !
dimanche 14/12/8 : TV8; le lendemain : j'envoie une feuille manquante à mon dossier de qualification; SOS Fantômes 2 (W9)
lundi 14/12/9 : ∆ EJP (≈-1°C); supermarché9; Cold Case; Dr House; le lendemain : Les Experts, Manhattan; Commando (NT1)
mardi 14/12/10 : TV10; le lendemain : tèl médecin référent11; Mentalist; V, la série









Notes :

1 : stage de préparation destiné à des sous-officiers voulant devenir officiers
2 : Spéciale Bouvard du rire; Noire Passion avec Judith Light (M6)
3 : formation TICE avec celui qui m'avait visité officiellement dans mon lycée-tombeau
4 : 11h10 Blade Trinity
5 : avec intervenant de la faculté de Toulouse
6 : ½ finale : Dominique (♀) sort
7 : je reçois une lettre du Conseil d'Etat qui clôt mon procès administratif; ndlr : c'est facile d'écraser une personne isolée, on verra si c'est aussi facile contre les agences de notation, car il faudra bien l'affronter un jour, votre Dette Publique s'élevant à quelques milliers de milliards d'euros, et, si dans les mois qui arrivent vous perdez votre note AAA, c'est moi qui vous enverrais une lettre !
8 : Les 11 commandements (W9); Haute Voltige; Les Experts
9 : Carrefour Market (14,56€)
10Bandits Bandits (Directstar); Meurtre en suspens (Directstar)
11 : me donne rdv jeudi à 8h30

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...