mercredi, décembre 21, 2011

le PAP Express !




Partie I


dimanche 21/12/97 : le lendemain : en permission1
lundi 21/12/98 : NL (Nafissa); Célébrités; le lendemain : ∆ EJP; TV2; sh
mardi 21/12/99 :  NL (Adèle)le lendemain : NL (Adèle); après-midi : La Boum; soir : L'Emission des records
jeudi 21/12/0 : je me lève à ≈5h30; stage Pratique-Accompagnée3; sandwich Paul; Alizée 44; 2 steaks au fromage; le lendemain : Module Groupe 1 (sympa); Module Groupe 2 : quelques élèves refusent de travailler, heureusement, une élève demande à aller au tableau très souvent et arrive à faire baisser la tension ambiante ! Salle des Profs : des collègues se montrent plein de compassion pour moi et me donnent des conseils pour mieux tenir ma classe, difficile d'imaginer que tout ce beau monde réclamera ma "tête" au printemps ! Bilan avec ma tutrice : le problème, c'est qu'on ne sait jamais si ses critiques sont justifiées ou si c'est de la frustration (elle est célibataire); le syncaliste me dit que lui & son syndicat feront tout ce qu'ils peuvent pour que je valide mon stage : ça a été efficace, puisque j'ai été radié ! Quick
vendredi 21/12/1 : prochain programme : PAP1 (dans 2 semaines)
samedi 21/12/2 : prochain programme : OEEG (dans 4 semaines)




Partie II 


dimanche 21/12/3 : La vengeance d'une blonde; le lendemain : j'envoie ERRATUM co-encadrant; Evelyne Thomas (Orchestres)
mardi 21/12/4 : repas cafétaria (foie gras + poisson); bibliothèque→ ≈19h; Astérix le Gaulois; Astérix & la surprise de César; le lendemain : repas cafétaria (foie gras + quenelles); bibliothèque; 14h→ 16h rdv b; TV4
mercredi 21/12/5 : TV5; le lendemain : 10h15 rdv Dentiste; Napoléon; Casper; Mary Poppins; Les triplettes de Belleville; Cauet
jeudi 21/12/6 : 10h13 TER; 13h35 Eragon; je vois une ancienne élève qui attend le bus à la sortie du cinéma; j'achète Lost, Saison 2 & Omen (→ eBay ?); sandwich saucisson; retour par le train de 18h35; Ace Ventura (W9); le lendemain : j'envoie 50€→ CF; Star Academy6
vendredi 21/12/7 : 12h37 TER (en retard); ≈13h30 arrivée hôtel; Robots (ciné premier); Miami Vice (canal +); Ouvre les yeux (ciné premier); Star Academy (Sevan sort); le lendemain : repos avant les fêtes7 !
dimanche 21/12/8 : TV8; le lendemain : Carrefour Market (48,37€); j'achète The Mist & Basic Instinct 2 (→ eBay ?); Delicatessen (france 4); Esprits Criminels
lundi 21/12/9 : supermarché9; ≈15h30→ ≈18h soeur de passage; Cold Case; le Pole Express (france 4); le lendemain : La Légende de Narnia; 4 Mariages & 1 Enterrement; 1 verre de Bordeaux Moelleux 2008 (blanc)
mardi 21/12/10 : mail Fl; TV10; le lendemain : éléctricien; TV11









Notes :

1 : je me lève à ≈12h; le service comptabilité du Régiment me demande de rappeler à 17h pour savoir si ma permission est bien signée; 17h confirmation de ma permission; Il était une fois dans l'Ouest; Le père Noël est une ordure
2 : Vivre et laisser mourir; Les diamants sont éternels
3 : cours 6ème : l'élève qui avait posé problème la dernière fois n'est plus là; cours 3ème : autoritaire ! Ma tutrice me souhaite une "bonne carrière" !
4 : Star Academy (Gregory remporte la finale); Delarue (quitter les parents)
5 : après-Midi : Napoléon; Le flic de Beverly Hills 2; L'aventure intérieure; soir : Le sang des Templiers (M6); Les mystères de l'Ouest (TMC); Delarue (une belle rencontre peut-elle changer votre vie)
6 : Cyril remporte la finale
7 : petit déjeuner hôtel; café Viennois; 11h Je suis une Légende; menu sandwich, coca & dessert; Mon Idole (ciné premier)
8 : Le père noël est une ordure; Les Experts
9 : Carrefour Market (37,29€)
10 : après-midi : Jurassic Park 3; Eragon; soir : Robocop (Directstar)
11 : après-midi : Ghost; soir : Mentalist; Enquêtes Criminelles (Yvan Keller) sur W9; V, la série

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...