lundi, décembre 26, 2011

je me prends un vent !




Chapitre 1


jeudi 26/12/96 : le lendemain : je téléphone à une amie de collège-lycée pour lui dire que je connais quelqu'un pouvant l'aider à donner des cours en tant qu'assistante d'anglais : d'abord enthousiaste, elle déclinera mon offre par la suite !
vendredi 26/12/97 : le lendemain : j'envoie cadeaux de Noël dans la ville de Gliwice; Hit Machine (M6)
samedi 26/12/98 : NL (Zara); rediffusion France/brésil 98; le lendemain : soeur déménage son appartement de Toulouse1; Le Bal des casses-pieds






Chapitre 2


dimanche 26/12/99 : présentation du nouveau ♂ de ma soeur2; Tempête Lothar le soir (nuit); le lendemain : N..I; je vais dans mon appartement l'après-midi; Tempête Martin le soir (nuit); malade la nuit (↓)
mardi 26/12/0 :  Carrefour; Fnac; Furet; Pizza; le lendemain : Alizée 44; Carrefour; Furet; j'achète Vittorio le Vampire (→ eBay ?)
mercredi 26/12/1 : prochain programme : PAP1
jeudi 26/12/2 : prochain programme : OEEG








Chapitre 3


vendredi 26/12/3 : repas cafétaria Leclerc dans le 86; j'achète Les Nuls & Les Guignols (→ eBay ?); ≈13h→ ≈18h retour chez moi; Les Nuls; la veille : repas restaurant Gastronomique; Scary Movie 3 (ciné); repas Hippopothamus; dors B & B; le lendemain : je reçois une lettre du Rectorat3
dimanche 26/12/4 : Tsunami; TV4; le lendemain : tèl Institut Capillaire (rdv vendredi 15h30)
lundi 26/12/5 : Cléopâtre; Sissi; Au temps en emporte le vent (ARTE)5; le lendemain : TV5
mardi 26/12/6 : frère rentre dans le 77; soeur & son ♂ m'offrent un pull; La guerre des Roses (TMC); le lendemain : 10h13 TER; fac; retour par le train de 16h15; Noël bis6 !





Chapitre 4


mercredi 26/12/7 : après-midi : La Boum 2; Les Experts; ça (NRJ12); le  lendemain : TV7
vendredi 26/12/8 : ciné8; retour par le train de 19h19; le lendemain : Carrefour Market (52,07€); j'achète Le monde de Narnia 2 (→ eBay ?)
samedi 26/12/9 :  supermarché9; le lendemain : frère→ 77; Le Retour de la Momie; Les Experts; Champagne
dimanche 26/12/10 : le lendemain : repas avec soeur; supermarché10; Les Simpsons, le film; New York, Unité Spéciale




Notes :

1 : sa co-locataire gardera l'appartement mais paiera les loyers suivants !
2 : son style intellectuel tranche par rapports aux autres qui étaient plutôt athlétiques
3 : ils ont bien pris note qu'ils n'ont plus à m'indemniser, étant donné que je ne suis pas disponible immédiatement pour trouver un emploi !
4 : Harry Potter; Fogiel (consécrations 2004); Secrets d'Actualité (Zidane, l'Affaire Grégory) sur M6
5 : Professeur Foldingue; Sissi Impératrice; Quand Gary rencontre Baffie; Stuart Little 2; Scout toujours; Progency (M6)
6 : pour compenser le fait que ma soeur n'avait pas pu être présente le jour de Noël, un repas est organisé qui durera → ≈2h du matin
7 : après-midi : L'Etudiante; V chez G; Le Bossu; La vengeance aux 2 visages (Direct 8)
8 : 11h40 L'oeil du Mal 15h45 Le jour où la terre s'arreta
9 : Carrefour Market (38,40€); j'achète Autumn (→ eBay ?) & du vin d'Alsace
10 : Carrefour Market (18,79€); ndlr : servi par Jessica

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...