jeudi, août 13, 2009

ça s'est passé un 13 août (agenda)

mercredi 13/8/97 : l'après midi, je visite, avec les élèves du centre linguistique, une usine de brasserie (brauereï) d'Hanovre (Allemagne), le soir j'ai rendez-vous à Machsee avec le suisse Jean-Luc, la chaude italienne de Milan, Laura, et la jolie fille du Kazakhstan dont le prénom est trop compliqué.
jeudi 13/8/98 : Commandant Nerval, film avec Francis Huster (sic!)
vendredi 13/8/99 : 50 ans de tube sur tf1, Urgence sur france 2
dimanche 13/8/0 : repas en famille au restaurant Rival
mardi 13/8/2 : j'achète Words 2002 (569 Euros) au Planet Saturn d'Euralille (59), Scannercop II à la télé le soir
mercredi 13/8/3 : dernier jour de grosse CANICULE ! je déjeune au restaurant Chez Mamelou, je dors à l'Hôtel Les Cleunes !
vendredi 13/8/4 : Le Roi Arthur au cinéma de Saint-Pierre (17)
samedi 13/8/5 : plage Saint-Denis (17) avec une amie
dimanche 13/8/6 : Papy fait de la résistance sur tf1, Secrets d'actualités sur Jean-Louis Turquin (M6)
lundi 13/8/7 : départ de deux de mes ami(e)s de vacances, la troisième amie vient me rejoindre le soir pour m'inviter à déjeuner avec ses parents le lendemain. Je tchatte par SMS avec Flo142, une coiffeuse de 38 ans
mercredi 13/8/8 : Batman, The Dark Night au cinéma de Saint-Pierre (17)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...