vendredi, août 07, 2009

secret story 3 : on les cerne un peu mieux




Les candidats :




Romain, 33 ans, ne s'adapte plus à la Maison des Secrets, "a fait son temps", selon lui = 3.
Angie, 32 ans, accepte le choix de Romain de partir pour "ne pas être égoïste"= 3.
Léo, 20 ans, aurait voulu participer au jeu pour éponger une dette de 20000 Euros= 3.
Kévin, 21 ans, Tom Cruise mais sans talent, sans argent et sans la scientologie ! = 3.
Sabrina, 19 ans, s'est rapprochée de la méchante Emilie= 4 ?
Bruno, 19 ans, de plus en plus effacé, trop "gentil"= 2.
Cindy, 26 ans, son profil d'homme ? une forte personnalité qu'elle aura réussi a dresser= 5 ?
Rachel Legrain-Trapani, on a tous oublié Rosa != 12.
Didier-Alicia, 32 ans, mari d'Elise, RAS depuis leur dernière mission= 7.
Elise, 26 ans, femme de Didier, RAS depuis leur dernière mission= 7.
Jonathan, 23 ans, heureux au jeu, malheureux en Amour, ou l'inverse ?= 8.
Daniela, s'est senti trahie par Jonathan depuis qu'il s'est rapproché de Sabrina= 9.
Emilie et Vanessa, 21 ans, les "pires ennemies" de la maison se rapprochent depuis la nomination d'Emilie.
Maiya, 29 ans, s'adapte bien au jeu, mais que doit elle ressentir en voyant Jonathan sortir avec toutes les filles de la maison, sauf elle ?= 6 (la preuve sur son blog).
François-Xavier, 20 ans, le symbole de cette troisième édition de secret story, est pourtant nominé ce soir= 1.
Nicolas, 29 ans, a été écrasé par les habitants le jour où il a perdu la protection de Cindy= 14.
Elisabeth, 53 ans, la "Mamma" de la maison= 10.
Martin, 19 ans, sitôt arrivé, sitôt dégagé=1, 15.
Saucisse, un chien de 11 ans=13.





Les secrets :




1) Je suis millionnaire.
2) J’ai été SDF.
3) Nous sommes les intrus de la maison (Romain, Angie, Léo et Kévin).
4) J’ai décidé de rester vierge.
5) Je suis bisexuel(le).
6) J’ai survécu au Tsunami.
7) Nous sommes mariés (Elise et Didier).
8) J’ai le Q.I d’Einstein.
9) J’ai été la maîtresse d’un ballon d’or.
10) J’ai été traqué par Interpol durant deux ans (Elisabeth)
11) Nous sommes les pires ennemies (Emilie et Vanessa)
12) Je suis Miss France 2007.
13) J’ai été candidat(e)à la mairie de Marseille.
14) Je suis en communication avec Dalida.
15) J'ai le même secret qu'un des candidats.

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...