mercredi, août 19, 2009

secret story 3 : FX amoureux de Cindy ?






Les candidats :




Romain, 33 ans, en guerre contre ENDEMOL != 3.
Angie, 32 ans, a-t-elle compris que la demande en mariage de Romain était "bidon" ?= 3.
Léo, 20 ans, fait shabbat d'après le blog de Jean-Claude Ellfassi (post du 14 août)= 3.
Kévin, 21 ans, va-t-il donner un baiser de cinéma à la belle Vanessa (mission de la voix) ?= 3.
Sabrina, 19 ans, allume le brave et naïf Jonathan; cette jolie brune, issue de la communauté des gens du voyage, dont le secret est d'être vierge, risque de ne pas rester pucelle très longtemps= 4 ?
Bruno, 19 ans, s'est allié avec FX contre le reste du groupe; il se maquille depuis peu (?)= 2.
Cindy, 26 ans, il ne lui manque qu'une paire de c.....es= 5 ?
Rachel Legrain-Trapani, on a tous oublié Rosa != 12.
Didier, 32 ans, d'abord faché contre FX, il semble avoir tourné la page = 7.
Elise, 26 ans, voudrait être actrice= 7.
Jonathan, 23 ans, condamné à voir souffrir les femmes qu'il voudrait protéger; la dernière en date : Maija, qui, parce qu'il a fait une gaffe, va peut-être partir vendredi= 8.
Daniela, ne veut pas suivre Romain, qui voudrait que les candidats éliminés ne viennent plus sur le plateau du Prime les vendredi (le blog des fans de Daniela)?= 9.
Emilie, 21 ans, la tête sur les épaules, cette femme de caractère, a compris la vie
Vanessa, 21 ans, s'est révélée séductrice; sa dernière mission : elle doit "arracher" un baiser de cinéma à Kevin
Maija, 30 ans, a pu se venger de FX depuis que Jonathan a réintégré la Maison de Secrets, mais sa vengeance sera de courte durée car vendredi, elle ou Jonathan, devra partir...= 6 (son blog).
FX, 20 ans, fils adoptif d'une des plus grandes fortunes de France (mais qui ?), il incarne le "Mal" que peuvent faire les gens riches aux "petites gens" = 1.
Nicolas, 29 ans, plus proche des morts que des vivants= 14.
Elisabeth, 53 ans, la "Mamma" de la maison= 10.
Martin, 19 ans, se serait rapproché de Romain pour combattre la société de production ENDEMOL=1, 15.
Saucisse, un chien de 11 ans=13.





Les secrets :




1) Je suis millionnaire.
2) J’ai été SDF.
3) Nous sommes les intrus de la maison (Romain, Angie, Léo et Kévin).
4) J’ai décidé de rester vierge.
5) Je suis bisexuel(le).
6) J’ai survécu au Tsunami.
7) Nous sommes mariés (Elise et Didier).
8) J’ai le Q.I d’Einstein.
9) J’ai été la maîtresse d’un ballon d’or.
10) J’ai été traqué par Interpol durant deux ans (Elisabeth)
11) Nous sommes les pires ennemies (Emilie et Vanessa)
12) Je suis Miss France 2007.
13) J’ai été candidat(e)à la mairie de Marseille.
14) Je suis en communication avec Dalida.
15) J'ai le même secret qu'un des candidats.

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...