lundi, août 17, 2009

ça s'est passé un 17 août (agenda)

dimanche 17/8/97 : premier Week-End après le retour d'Hanovre (Allemagne), repas avec la grand-mère de mes cousins
lundi 17/8/98 : arrivée à Lübeck (Allemagne) sans bagages (perdus par la compagnie aérienne Lufthansa) ! repas avec la mère de la famille d'accueil allemande, Jaqueline et Anna, deux allemandes de 16 ans
mardi 17/8/99 : La dernière marche, film avec Sean Penn
jeudi 17/8/0 : ja vais à carrefour (245 Francs), puis dans mon appartement pendant que ma cousine amène son fils chez mes parents; ça va faire mâle sur tf1
samedi 17/8/2 : j'installe microsoft equation 3.0 sur mon PC
dimanche 17/8/3 : retour de camping (départ 13 h 30, arrivée 22 h 30 chez moi), reportage sur Richard Durn à la télé le soir
mardi 17/8/4 : mon cousin et sa copine viennent nous rejoindre au camping, nous faisons un tour en bateau à Royan (17) de 17 h 30 à 19 h; nous mangeons dans une crêperie à Ronce Les Bains (17) le soir
mercredi 17/8/5 : rendez-vous chez le dentiste le matin (10 h 45), plage avec des ami(e) l'après-midi, The Island au cinéma de Saint-Pierre (17) le soir (22 h 30)
jeudi 17/8/6 : je bois quelques bières Gold; FBI portés disparus sur france 2, le gendarme et les extra-terrestres sur M6
vendredi 17/8/7 : j'aide mes ami(e)s à démonter leur avancée; je dis au revoir à des campeurs de la région bordelaise; soirée à La Cotinière (17) avec une amie le soir; tchat SMS S---e
dimanche 17/8/8 :j'achète Juste un regard d'Harlan Coben à la libraire de la presse; plage de Grand-Village Plage (17) avec une amie l'après-midi

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...