jeudi, août 20, 2009

ça s'est passé un 20 août (agenda)

mercredi 20/8/97 : je regarde Les Démoniaques, un téléfilm avec Mélissa Gilbert sur M6
jeudi 20/8/98 : engueulade entre la mère de la famille d'accueil allemande et sa fille, Jaqueline, 17 ans; Jaqueline : "Essen" !; plage l'après-midi (Travemünde); sortie le soir dans les rues de Lübeck sans la famille d'accueil ! Jaqueline : "come in a few months" (elle parlait anglais quand elle était énervée)
vendredi 20/8/99 : 50 ans de tube sur tf1, Urgence sur france 2
dimanche 20/8/0 : repas en famille au restaurant Le Monastère
mardi 20/8/2 : je me lêve à 13 h 30; je vais à carrefour; je reçois une lettre de refus pour un stage TRANSPOLE; je vais manger un 280 g au mac do; je regarde Les Goonies sur RTL9, puis On ne peut pas plaire à tout le monde (rediffusion), sur france 3
mercredi 20/8/3 : je vais fnac 42, oû j'achète une calculatrice Texas Instrument
vendredi 20/8/4 : je marche sur la plage de Grand-Village Plage (17); je joue au LOTO (samedi et mercredi); dernière soirée au camping pour la belge Mélanie, qui se promène avec des blacks du 93
samedi 20/8/5 : tempête sur la plage de Grand-Village Plage (17); Shawn of the Dead au cinéma de Saint-Pierre (17)
dimanche 20/8/6 : San Antonio sur tf1, Secrets d'actualités sur Andrée Kaas (M6)
lundi 20/8/7 : repas au restaurant du Port (17); j'achète Hypérion II, de Dan Simmons
mercredi 20/8/8 : je gagne 4, 70 Euros au LOTO; plage de Grand-Village Plage (17); Babylon AD au cinéma de Saint-Pierre (17)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...