samedi, août 15, 2009

ssecret story 3 : cindy traite benji de c.....d






Les candidats :




Romain, 33 ans, n'en n'avait rien à faire du jeu et des candidats, pourtant, il a réussi à leur faire croire qu'ils étaient les choses les plus importantes de sa vie ! Le caractériel est maintenat en procès contre la société de production ENDEMOL != 3.
Angie, 32 ans, heureuse de retrouver son "protecteur" Jonathan= 3.
Léo, 20 ans, aurait voulu participer au jeu pour éponger une dette de 20000 Euros= 3.
Kévin, 21 ans, un peu primaire, il à bon fond cependant= 3.
Sabrina, 19 ans, elle ressemble à Carla Bruni, version gens du voyage= 4 ?
Bruno, 19 ans, de moins en moins présent dans le jeu= 2.
Cindy, 26 ans, redoutable, cette prédatrice attaque dès qu'elle sent un signe de faiblesse : mieux vaut être son ami que son ennemi= 5 ?
Rachel Legrain-Trapani, on a tous oublié Rosa != 12.
Didier-Alicia, 32 ans, sa phrase culte :"les gentils ne sont pas récompensés"= 7.
Elise, 26 ans, la petite fille sage n'a pas résisté au duel contre la volcanique Sabrina= 7.
Jonathan, 23 ans, s'impose comme le leader du groupe, faisant chuter FX de son trône dès qu'il a réintégré la Maison des Secrets; sa seule menace : Cindy, le JR féminin, qui a démasqué son côté vénal= 8.
Daniela, elle attendra son bien aimé Jonathan jusqu'à sa probable victoire finale (?) mais lui l'attendra-t-il ?(le blog des fans de Daniela)?= 9.
Emilie, 21 ans, a passé un savon mémorable à FX lors du Prime de vendredi
Vanessa, 21 ans, s'est révélée très bonne actrice suite à des missions données par la voix
Maiya, 29 ans, a beaucoup souffert cette semaine des prédateurs Cindy, FX; elle a même senti qu'elle perdait le soutient de Jonathan; pourtant cette québécoise a gagné à la loterie et survécu au Tsunami != 6 (son blog).
FX, 20 ans, a pris le melon cette semaine, croyant qu'il plaisait plus au public que les deux "poids-lourds" Romain et Jonathan; la chute sera dure...= 1.
Nicolas, 29 ans, plus proche des morts que des vivants= 14.
Elisabeth, 53 ans, la "Mamma" de la maison= 10.
Martin, 19 ans, se serait rapproché de Romain pour combattre la société de production ENDEMOL=1, 15.
Saucisse, un chien de 11 ans=13.





Les secrets :




1) Je suis millionnaire.
2) J’ai été SDF.
3) Nous sommes les intrus de la maison (Romain, Angie, Léo et Kévin).
4) J’ai décidé de rester vierge.
5) Je suis bisexuel(le).
6) J’ai survécu au Tsunami.
7) Nous sommes mariés (Elise et Didier).
8) J’ai le Q.I d’Einstein.
9) J’ai été la maîtresse d’un ballon d’or.
10) J’ai été traqué par Interpol durant deux ans (Elisabeth)
11) Nous sommes les pires ennemies (Emilie et Vanessa)
12) Je suis Miss France 2007.
13) J’ai été candidat(e)à la mairie de Marseille.
14) Je suis en communication avec Dalida.
15) J'ai le même secret qu'un des candidats.



lockquote>

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...