vendredi, août 21, 2009

ça s'est passé un 21 août (agenda)

jeudi 21/8/97 : film The Craft (cassette vidéo); Fl tèl
vendredi 21/8/98 : visite de la ferme (Bauernhof) de la famille d'accueil allemande; la mère de famille, Gertrud, nous présente ses parents, son frêre et son ami, Werner
samedi 21/8/99 : Buffy contre les vampires, puis Charmed sur M6
lundi 21/8/0 : reçoit une lettre de l'IUFM (il manque des pièces administratives dans mon dossier); Urgence sur france 2 le soir
mercredi 21/8/2 : je me lève à 11h; Wanadoo me téléphone et me vend un forfait 40 h ! je mange une pizza; émission sur les TOC sur TV5
jeudi 21/8/3 : dilatation à 8h à l'hôpital; retour chez moi vers 15h; Opération séduction aux Caraïbes sur M6
samedi 21/8/4 : un ancien professeur de philosophie qui était dans le même lycée que moi me téléphone; je vais à la plage avec des ami(e)s l'après-midi
dimanche 21/8/5 : j'achète le livre de Sophie Talneau; plage de Grand-Village Plage (17); film H2G2 au cinéma de Saint-Trojan (17)
lundi 21/8/6 : Jeux d'enfants sur tf1, Le gendarme et les gendarmettes sur M6
mardi 21/8/7 : librairie de la presse matin; plage et InterMarché l'après-midi
jeudi 21/8/8 : plage de Grand-Village Plage (17); Soirée dansante; X-files à 23h au cinéma de Saint-Trojan (17)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...