dimanche, août 09, 2009

clotilde reiss, une yldune lévy iranienne ?






«Je demande pardon au pays, au peuple et au tribunal d'Iran et j'espère que je serai graciée».
Clotilde Reiss.





«Le séjour en prison est dur, mais mes gardiens et les agents chargés de mener les interrogatoires ne se sont pas mal comportés à mon égard», a-t-elle ajouté.



Clotilde Reiss est titulaire d'un mastère de Sciences Po Lille. Elle était Lectrice de français à l'université d'Ispahan (Iran) depuis 5 mois.



la jeune femme de 24 ans est accusée d'avoir «rassemblé des informations et encouragé les émeutiers».

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...