jeudi, août 06, 2009

ça s'est passé un 6 août

mercredi 6/8/97 : je vais à la bibliothèque de la faculté de Hanovre (Allemagne)
jeudi 6/8/98 : film Ne pleure pas la bouche pleine film avec Bernard Meinez (sic!)
vendredi 6/8/99 : 50 ans de tube sur tf1
dimanche 6/8/0 : Little Bouddha à la télé
mardi 6/8/2 : Les oiseaux se cachent pour mourir (épisode 2/5) l'après-midi, Scanner Cop le soir
mercredi 6/8/3 : CANICULE ! déjeune au restaurant L'Etoile des mers, Terminator 3 au cinéma de Saint-Pierre l'après-midi
vendredi 6/8/4 : Koh Lanta sur tf1; je passe à la fac voir le co-encadrant de ma thèse
samedi 6/8/5 : Lost sur tf1
dimanche 6/8/6 : Michelle G passe me voir le matin; Les braqueuses sur tf1, Secrets d'actualités sur Simone Weber (M6), Mogambo avec Clarck Gable (ARTE)
lundi 6/8/7 : j'achète le livre Nightwatch à la librairie de la presse (17); je mange un sandwich saucisse-frite dans un Snack avec des ami(e)s, puis, nous allons voir le film Harry Potter et l'Ordre du Phoenix au cinéma de Saint-Trojan (17); mon cousin se fait opérer de l'appendicite
mercredi 6/8/8 : va à grand-village plage (17) avec des ami(e)s

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...