lundi, août 10, 2009

secret story 3 : cindy n'a plus d'adversaire à sa taille






Les candidats :




Romain, 33 ans, est parti tout content vendredi après avoir demandé Angie en mariage ! = 3.
Angie, 32 ans, trop sincère, se fait avoir aussi bien par ses amis que par ses ennemis= 3.
Léo, 20 ans, aurait voulu participer au jeu pour éponger une dette de 20000 Euros= 3.
Kévin, 21 ans, le bouffon veut devenir roi selon Cindy ! = 3.
Sabrina, 19 ans, une aussi jolie fille peut-elle vraiment être vierge= 4 ?
Bruno, 19 ans, Mister social, un secours populaire à lui tout seul= 2.
Cindy, 26 ans, sa haine éclate sur les plus faibles depuis le départ du dominant Jonathan= 5 ?
Rachel Legrain-Trapani, on a tous oublié Rosa != 12.
Didier-Alicia, 32 ans, mari d'Elise,...= 7.
Elise, 26 ans, femme de Didier,...= 7.
Jonathan, 23 ans, doit contenir sa haine envers Cindy et FX, enfermé avec Emilie dans la maison des intrus= 8.
Daniela, femme soumise, femme blessée, Amoureuse (le blog des fans de Daniela)?= 9.
Emilie et Vanessa, 21 ans, les "pires ennemies" de la maison ont été séparées vendredi.
Maiya, 29 ans, compense son physique un peu ingrat par un mental zen= 6 (son blog).
François-Xavier, 20 ans, arrivé innocent dans la Maison des secrets, il devient de plus en plus méchant et machiavélique= 1.
Nicolas, 29 ans, a été écrasé par les habitants le jour où il a perdu la protection de Cindy= 14.
Elisabeth, 53 ans, la "Mamma" de la maison= 10.
Martin, 19 ans, sitôt arrivé, sitôt dégagé=1, 15.
Saucisse, un chien de 11 ans=13.





Les secrets :




1) Je suis millionnaire.
2) J’ai été SDF.
3) Nous sommes les intrus de la maison (Romain, Angie, Léo et Kévin).
4) J’ai décidé de rester vierge.
5) Je suis bisexuel(le).
6) J’ai survécu au Tsunami.
7) Nous sommes mariés (Elise et Didier).
8) J’ai le Q.I d’Einstein.
9) J’ai été la maîtresse d’un ballon d’or.
10) J’ai été traqué par Interpol durant deux ans (Elisabeth)
11) Nous sommes les pires ennemies (Emilie et Vanessa)
12) Je suis Miss France 2007.
13) J’ai été candidat(e)à la mairie de Marseille.
14) Je suis en communication avec Dalida.
15) J'ai le même secret qu'un des candidats.

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...