jeudi, mai 13, 2010

c'est arrivé un 13 mai : heureusement il y a cannes !



Chapitre 1 :
mardi 13/5/97 : je me réveille à ≈8h, trop tard pour prendre le train; CD (musik); eau; je vois Dollet; je tèl Clément; je vais voir secrétaire DEA qui m'indique le "responsable internet"; 19h 30 tèl dir mémoire (↑); ma voisine reçoit des amis chez elle; le lendemain : mac deluxe+cheesburger; rdv Lajarige : il est en plein déménagement (plus de bureau) et me conseille de surveiller mon alimentation car il trouve que je suis en surpoids; fnac (j'achète le CD Salut les copains); Colombo
mercredi 13/5/98 : on regarde Les roseaux sauvages (cassette) en salle Sébastopol; cours foyer (guitare); trop de magnésium; entre 2 voitures; Le loup Garou de Paris; fabienne; le lendemain : je n'arrive pas à me lever à temps pour aller faire du VTT (↓); fabienne; fatigué (double-menton); salle Sébastopol avec le MDR prof de français; en allant acheter des cartes postales, je vois un Marsouin avec qui j'ai fait mes classes (il avait fait un peu de prison avant son service militaire pour des petits délits)
jeudi 13/5/99 : ascension; Envoyé Spécial (prostituées, maisons campagne); Un vrai petit Ange; le lendemain : Fl tèl : ils "débarquent" demain à ≈14h; Les petites canailles; Courbet (signatures, attention danger)





Chapitre 2 :
samedi 13/5/0 : Ardisson; le lendemain, Le 5ème élément
dimanche 13/5/1 : quick; je m'endors → ≈19h; quick


le lendemain :
Violaine1 n'est pas présente (↓); cours 2ndes (bordel complet mais il faut préciser que les élèves reviennent d'un voyage en Italie et que l'année scolaire est presque finie pour eux); sandwich pavot-poulet; AI (Anne-Sophie, Amélie); j'envoie mail à TF, prof de fac, au S3 Snes et F D---e

lundi 13/5/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
A présente l'IRA ? Je tèl Nath (Grog);
j'envoie lettre Nath+Devoir 01 EDUCATEL; je retire 50€
17h rdv medecin O
ATHYMIL® 30mg Comprimé Boîte de 30 (x1)
1 comprimé le soir au coucher à avaler sans croquer pdt 2 mois
IMOVANE® 7,5mg Comprimé Boîte de 14 (x2)
1 comprimé par jour pdt 2 mois
TRANXENE® 10 mg Gélule Boîte de 1 Flacon de 30 (x2)
1 gélule 2 fois par jour pdt 2 mois

Ѿ ҉ The Sécu !



c'est lors de cette visite médicale que je m'aperçois que je pèse 82 kg (pour ≈1m 75, quel ₱); le lendemain : 11h repas dans un "café" du centre commercial (St Joseph Côte-Diane); 12h biblio; 14h séminaire James H [3] (TF m'indique le nom de Roland T)
mardi 13/5/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
hôpital en chambre individuelle (49ème jour)
Le lendemain : sortie de Matrix Reloaded; 20h formation CUEPP (ne peux évidemment pas y aller)




Chapitre 3 :
jeudi 13/5/4 : je discute avec christophe avant le séminaire; séminaire d'un MCF de Rio de Janero; parle MCF en salle 110; Sophie M (↑); le lendemain : repas cafétaria du centre commercial; Van Helsing; mail dir thèse (me demande de surveiller exam pendant qu'il sera au Maroc); je tchatte en regardant La Ferme
vendredi 13/5/5 : mac morning; 11h 05 Lemming; cheesburger+café; je reste fac → ≈21h (il semble qu'il se prépare une fête); j'apprends que boris va être MCF dans le 38; La Ferme 2; le lendemain, Podium
samedi 13/5/6 : Géraldine passe le matin; Les 50 personnalités qui ont choqué les français; le lendemain : Hollow Man; Faites entrer l'accusé (Human Bomb); Secrets d'actualité (Da Vinci Code)
dimanche 13/5/7 : Boudu; Meurtre Parfait; De l'Amour (sur france 4, avec Virginie Ledoyen); Faites entrer l'accusé (Alain Lamare); le lendemain : Rob Roy (NT1); FBI portés disparus; Out of Time (M6)
mardi 13/5/8 : Champion (26, 22€); bières Leffe; je reçois CF; Les Experts, Miami; Faites entrer l'accusé (la tuerie d'Auriol); le lendemain : début festival de Cannes; Dr House; Delarue (les Héros de notre enfance)
mercredi 13/5/9 : début du festival de Cannes; sortie du film Anges & Démons; Dr House; Life; le lendemain : Intermarché (42, 40€); j'achète Panic Room et Le Signal; Carrefour (15,76€); Meurtre à Alcatraz; La somme de toutes les peurs

1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...