jeudi, mai 06, 2010

c'est arrivé un 6 mai : la St Prudence normalement !



Chapitre 1 :
samedi 6/5/95 : le lendemain, élection de Chirac
mardi 6/5/97 : je me lève à ≈11h; très fatigué; CD 80s'; je vois Presle, JLR; je tèl Raphaelle (↑); je tèl Clément (₡); je tèl Rémy (sa mère répond); photocopies fac; Les Ripoux; je veille → 4h 30 du matin; le lendemain : bonne humeur; réveil ≈12h; mac deluxe; je prépare lettre pour Emilie de Privas; cours élève prépa HEC; j'achète Les Clés du Succès; Delarue (Folie); j'entends à travers la cloison la télé de ma voisine qui joue le film La Boum2 (j'entendrai chez elle des choses un peu plus hard les jours suivants !)
mercredi 6/5/98 : pot de départ du Capitaine (bientôt Commandant) qui va être nommé au Vietnam, on se fiche de l'Aspirant M qui a une coiffure qui fait penser à Dick Rivers (ce qui est curieux pour un militaire); je bois quelques verres de Champagne en salle Sébastopol, puis je me rends mécaniquement au foyer; à peine assis, je vois tout tourner autour de moi et je me dépêche d'aller en direction des WC pour aller vomir (↓, pourquoi ça ne s'est pas déclenché en salle Sébastopol quand il n'y avait aucun témoin ?); le lendemain : je suis tout seul en salle Sébastopol, je rumine un peu la honte que j'ai eue la veille puis je rentre chez moi, ratant le 2nd pot de départ du CCH Vendéen (pour le service Bureau Opération Instruction); ndlr : heureusement que mon service actif (plus généralement le service militaire obligatoire) se termine bientôt, que je suis assez bien vu de mes supérieurs et que tout le monde va plus ou moins partir avant l'été (permissions, mutations, etc...)
jeudi 6/5/99 : vanessa M; Envoyé Spécial (femmes du Pakistan, Prefet Bonnet); Tapages (justice pour tous ?); le lendemain : Claude Allègre, Ministre de l'Education Nationale et de la Recherche annonce qu'il va créer de nombreux postes de chercheurs (et bien sûr moi je n'ai qu'un diplôme d'enseignant à l'époque, pas encore un diplôme de chercheur); je vais à la bibliothèque (Ostaszewski); quick'n toast+long cheese; retour en car à ≈19h; Les Enfants de la télé (80 ans de Gérard Oury); Courbet (arnaques de vacances)




Chapitre 2 :
samedi 6/5/0 : ♠-5; Plein les yeux
le lendemain : Noces blanches; Marylin (documentaire)
dimanche 6/5/1 : quick; Hors Limites (UGC); Amélie Poulain (UGC); 1 comprimé de Stilnox+2 comprimés de Havlane (hypnotiques)


le lendemain :
je tèl lycée-tombeau pour dire que je serai absent pour la journée (la plupart de mes élèves sont en voyage en Italie, en plus accompagnés par mon "ennemie", alors je ne culpabilise pas du tout); je vais à Carrefour et à Monoprix; rdv remplaçant du medecin D (appelons le medecin D'); je me risque à lire le 2nd rapport de ma tutrice et là je découvre avec effroi tout le mal qu'elle pense de moi (↓)

lundi 6/5/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
je tèl Servais (il manque une partie des cours); 8h rdv medecin C; je reçois lettre EDUCATEL (correction+rendre plus régulièrement les devoirs); je reçois mail de Johnna, 24 ans, de Cébu (Philipinnes); le lendemain : je me lève à ≈4h 30 du matin; 8h je tèl responsable EDUCATEL; 14h séminaire James H [2] (le responsable me sert la main); "Vous êtes qui ?" (SP); je vais à la fnac où j'achète Hawking et L'Université du savoir (38, 35€); je vois SM qui me donne son mail wanadoo et me dit que Patrick1 fait une brillante carrière universitaire; je rentre par le TER (un ado fûme dans un wagon non-fûmeur); 18h-19h 30 je tèl Nath (me donne conseils au niveau familial)
1 : le prénom a été modifié
mardi 6/5/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
2nd hôpital (42ème jour en tout); on m'a accordé une sortie exceptionnelle (sous héparine) de l'hôpital pour un rdv avec un prof mais comme je vomis environ tous les quarts d'heure, c'est assez difficile !
Le lendemain : première opération qui sera un échec (je serai par la suite ramené dans le 1er hôpital)




Chapitre 3 :
jeudi 6/5/4 : séminaire sur les maths du Chaos ! Sandwich Panini+chausson au pommes; je vois co-encadrant; le lendemain : retour ≈18h; La Ferme Célébrités
vendredi 6/5/5 : Férié ! La Ferme 2 (Mallaury Nataf sort); le lendemain : Proïa (carnet de chèque); je fais un aller-retour à la fac (photocopies); Les duos de l'impossible
samedi 6/5/6 : petit déjeuner IBIS; je vais dans mon bureau (nos surnoms & numéros de téléphone sur le tableau); mon pass ne marche plus et je ne retrouve pas mon pull-over en rentrant à l'hôtel; après être allé chercher un repas à emporter dans un snack du centre commercial, je m'aperçois que le serveur a oublié une partie de ma commande (1 bouteille de Sprite); Lille/Lyon (4/0); Podium; Les démons du passé; le lendemain : en payant ma note, je demande à la receptionniste si une femme de ménage n'aurait pas trouvé un pull-over gris en faisant ma chambre hier, elle me répond que non et s'empresse de passer aux clients suivants; pas de bus pour aller au cinéma (↓, vraiment un WEDM); quick; retour par le train de 12h 45; Signes; Blade; Faites entrer l'accusé (Christian Ranucci)
dimanche 6/5/7 : Nicolas Sarkozy est élu Président de la République (53% des voix); le lendemain : après-midi : Bodyguard; soir : The Skulls (NT1); FBI portés disparus; Sixième Sens
mardi 6/5/8 : je reçois carte du CF; Va, vis, deviens; Neuf Mois (W9); Faites entrer l'accusé (Nathalie Le Scrill, l'étrangleuse); le lendemain, Dr House
mercredi 6/5/9 : Carrefour (55, 26€); j'achète Buried Alive et Eden Lake; je fais sonner le détecteur; Chelsea/Barça; Life; le lendemain, Profilage

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...