dimanche, mai 02, 2010

c'est arrivé un 2 mai : Il faut flinguer le stagiaire Ryan !



Chapitre 1 :
vendredi 2/5/97 : Electricity (new wave); j'essaie de tèl Raphaëlle (personne); j'écris Emilie de Privas (07); Melrose Place; pizza hut; Minitel; la veille : pizza hut; j'essaie de tèl élève HEC (personne); sieste; Melrose Place; le lendemain : je me lève à ≈14h; j'achète un livre de Nietsche et L'Intelligence Emotionnelle
samedi 2/5/98 : Pet Shop Boys; Hold the line; Le 5ème élément (cassette); la veille : AB chez oncle; soirée (10 ans voyage scolaire, ↑); je me couche à 3h du matin; le lendemain : Johanna; Magnum Force (Clint Eastwood)
dimanche 2/5/99 : Ma vie est un enfer; Ockrent (Alain Richard); la veille : steph; Bienvenue à Gattaca (cassette); le lendemain :

NL(Tonnerre); Affaires Privées (R Gere); Y-a-pas photo




Chapitre 2 :
mardi 2/5/0 :
cours IUFM (1er cours après les vacances) : chaque stagiaire expose ce qu'il a fait dans son "mémoire" (↓); Les 3 frêres; énorme stress nuit; la veille : NL; Y-a-t-il un flic pour sauver Hollywood; PB; fatigue; le lendemain : dur de me lever; coiffeur; Delarue
mercredi 2/5/1 : 7h 18 je prends le train pour aller à l'IUFM A; je soutiens le mémoire en présence de mon prof référent, Alexandra qui en profite pour régler ses comptes avec moi (voir post du 25/3/10, année 2001); un "examinateur", un prof de maths en collège réputé pour étouffer toutes les "affaires" et ne jamais faire de vagues, une bombe aurait pu exploser dans sa classe, personne n'aurait été au courant, il me demande comment (moi qui représente tout ce qu'il abhorre) je pense pouvoir tenir 30 ans dans l'enseignement avec les critiques du système éducatif que j'ai écrites dans mon "mémoire"; j'obtiendrai finalement la mention passable (↓), le ton est donné pour ce retour de vacances ! Sandwich Panini; quick; la veille : je loue le DVD Scream 3; quick; Les moments de vérité (Dechavanne); Ruquier; 3 comprimés de Stilnox avant de me coucher; le lendemain : je prends le train de 7h 18 pour me rendre à l'IUFM A; cours IUFM (calculatrice); sandwich steak; cours IUFM (statistiques); retour par le train de 16h 57; quick+vacherin (ndlr : je pèse pendant cette période ≈85kg pour ≈1m 75); Loft Story (M6)
jeudi 2/5/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
je tèl pour séjours linguistiques mais ils ne font pas l'asie; je tèl MB (CNRS/Polytechnique); ciné (8€); Relai H (60, 25€); café+glaces (13, 48€); la veille : fight; le lendemain : 17h rdv Chiropracteur (encore !); pizza paï (2 chopes de bière de 1, 2 litres/chope); retour par le TER
vendredi 2/5/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
2nd Hôpital (38ème jour en tout); ndlr : en chambre double, avec le malade de 79 ans, très pénible (↓↓)




Chapitre 3 :
dimanche 2/5/4 : je tchatte Chrystelle (je raconte mon "séjour" à l'hôpital); Fogiel; la veille : je tchatte Chrystelle (catch me if u can); Les enfants de la télé; le lendemain : repas à la cafétaria du centre commercial; 12h 10 Takin Lives [4] (1l de fanta); biblliothèque (tèl de dir thèse); cours Raphaëlle
lundi 2/5/5 : fnac fermée pour inventaire; mac morning salé;
11h 10 L'Empire des loups; 2 hamburgers; biblio fac; 1 hamburger; retour TER de 19h 15; Des femmes dans la guerre (documentaire); Carrie (M6); la veille : Fogiel (Alain Marecaux); Secrets d'actualité (Da Vinci Code)


le lendemain : mac morning salé; 10h 30 exposé (MA B---in); 2 hamburgers; 13h 30 Otage; 15h 50 Anthony Zimmer; Hitler, la folie d'un homme (M6); tèl co-encadrant ?


mardi 2/5/6 : 3-0 (Lorant Deutsch); Ockrent (Ph de Villiers); la veille : Tintin et les oranges bleues; Le Capitan; beethoven 4; Jack (Robin Williams); retour vers le futur 3 (M6); Blair Witch 2 (M6)
le lendemain : sortie MI-III+Mortuary; Vie privée, vie publique (Parfums de scandale); Nouvelle Star (M6) [10];
Delarue (thème : ça se discute, la 500ème)
mercredi 2/5/7 : malade; sortie SP3; j'envoie "manuscrit" aux rapporteurs; pas de séminaire; AC Milan/MU (3/0); Royal vs Sarkozy (débat entre les deux tours de la présidentielle); Dr House; la veille : malade; après-midi : L'Affaire Karen McCoy; Bean; soir : Liverpool/Chelsea (1/0); le lendemain : mal gorge; king Kong (Direct 8); Sorbonne Confidentiel (Les livres de la 8, Direct 8)
vendredi 2/5/8 : 11h rdv medecin référent (L); je vais à champion où j'achète le DVD Stardust; soirée (20 ans voyage scolaire, ↑); je rentre en voiture à ≈1h 20; la veille : Le pic de Dante; Au temps en emporte le vent; American Pie 4 (TMC); L'étudiante (TMC); Top Gun (M6); le lendemain : Géraldine passe le matin; j'achète le DVD Bloodrayne
samedi 2/5/9 : INTER (49, 27 €); Outlander; la veille : après-midi : Un mariage trop parfait (M6); Backdraft; soir : Les Experts, Miami; Pekin Express (M6); le lendemain : Le bonheur est dans le pré; Les Experts

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...