jeudi, mai 20, 2010

c'est arrivé un 20 mai : on enfonce le clou



Chapitre 1 :
mardi 20/5/97 : réveil difficile; 14h 30 rdv conseiller Lj : il fait toujours allusion à mes récents problèmes de poids mais, comme c'est la première fois que je grossis, je ne tiens pas compte de ses avertissements (je ne m'attendais pas à ressembler à un cochon 2 mois après cet entretien), il me dit également que je suis d'un tempérament "lymphatique" (ndlr : personnellement, je pense plutôt être un mélange de "bilieux", de "nerveux" et de "sanguin" !); la société ASI (fournisseur internet) me demande d'appeler le double-mixte, je préfère y aller en personne; 18h-20h cours élève prépa HEC; le lendemain : réveil difficile; 12h 11-14h 30 TER; je passe la journée dans la fac de mon directeur de mémoire; bureau de tabac (café); 19h 57 je suis de retour dans mon appartement, trop fatigué pour me rendre à la soirée infirmières
mercredi 20/5/98 : je m'endors entre 2 chaises dans le bâtiment Sébastopol (il faut dire qu'il fait très chaud à l'intérieur); cours Yann M, Eloïse G (les derniers courageux); je me dépêche de rentrer chez moi en voiture après avoir déposé le MDR prof de français à la Gare; lettre à Héloïse; le lendemain : ascension; lettre à Héloïse; film avec Patricia Arquette; film avec Gregory Peck; cousin vient en vélo (↓)
jeudi 20/5/99 :

cousin rend sa thèse administrative; Direct (Strauss-Kahn); France Europe Express (Bayrou, Hollande); le lendemain : Rachel; NL (Isa); La Fureur (best of); Courbet (Avocats & Notaires)




Chapitre 2 :
samedi 20/5/0 : ♠-5; je stresse car je vais avoir une nouvelle inspection jeudi prochain

Pour se couvrir et que je ne me rebelle pas contre lui en particulier, l'Inspecteur C m'avait proposé d'être inspecté par un autre (l'Inspecteur R), il me prenait vraiment pour un ₡ car si le 2nd Inspecteur avait eu un jugement différent, ça aurait vraisemblablement posé des tas de problèmes administratifs


le lendemain : j'apprends que cousin B donne des cours à Grenoble mais pas en tant que MCF; NL (spécial bls); eau
dimanche 20/5/1 : Dracula 2001 (UGC)


le lendemain :
je surveille l'épreuve d'histoire-géopraphie du devoir commun des secondes avec Gérard; AI (cool); le formateur du groupe Gestalt me téléphone, inquiet que je ne vienne plus aux séances

lundi 20/5/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
malade le matin (nausées, etc...); je me lève à ≈10h 15; je tèl Nath ≈16h 30 puis vers minuit; le lendemain : tèl Johnna, Eurochallenges, Ambassade Philippines ! J'envoie don au député qui m'avait permis de saisir le Médiateur de la République; je reçois d'autres fiches d'Eurochallenges
mardi 20/5/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
hôpital en chambre individuelle (56ème jour); ndlr : j'ai été opéré la veille




Chapitre 3 :
jeudi 20/5/4 : ascension; je tchatte (ptite_chiante, etc...); Les Tubes de l'été; le lendemain : fnac 42; j'achète From Hell; je tchatte (webcam) avec Clara, 29 ans, coiffeuse à Epinal (88) en regardant La Ferme (Hilario sort)
vendredi 20/5/5 : La Ferme 2 (véronika loubry et joanna roziac sortent)
Joanna Roziac
le lendemain : 9h 31 TER; mac morning salé; j'achète Jason 7; retour par le train de 19h 45
samedi 20/5/6 : Les 100+...; Eurovision; le lendemain : 6 jours, 7 nuits; Ordinary decent criminal; Faites entrer l'accusé (Yann Piat)
dimanche 20/5/7 : 11h 40 Zodiac; quick (big boss giant); retour par le TER de 16h 15; une journée en Enfer; Troie; Faites entrer l'accusé (Caroline Dickinson); Emmanuelle (NT1); le lendemain : Le flic de Beverly Hills (TMC); FBI portés disparus; Mots Croisés (Et maintenant...)
mardi 20/5/8 : insomnie la nuit (CPAM); Champion (2 grandes bouteilles de Smirnoff); 66 minutes (M6) : spéciale Fourniret; mais qui a tué Pamela Rose (TMC); Les Experts, Miami; Faites entrer l'accusé (Simone Weber); le lendemain : 9h 37 TER;
10h 50 Iron Man; cheesburger; 15h 45 Indiana Jones 4; quick bacon; j'achète Planête Terreur; retour par le train de 19h 19; MU/Chelsea (1-1, victoire finale pou MU)
mercredi 20/5/9 : températures assez chaudes (≈29°C); l'actrice anglaise Lucy Gordon est retrouvée pendue à son domicile parisien
Lucy Gordon
UEFA (M6); le lendemain : ascension; 14h Twister; 15h 25 D.A.R.Y.L (TMC); 1 duplex pour 3; soir : Cocktail (NRJ12); Indigènes; Le dernier Château

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...