dimanche, mai 16, 2010

c'est arrivé un 16 mai : années avec et années sang



Chapitre 1 :
vendredi 16/5/97 : réveil ≈3h du matin; ≈6h 50 départ pour suivre nouveau cours DEA (graphes & réseaux); un élève me passe les cours précédents; je vois Alicia; sandwich+coca; j'achète CD 60s'; j'entends à travers la cloison des bruits en provenance du studio de ma voisine, au début je crois qu'elle pleure; 14h-16h cours élève prépa HEC; je vois Stéphanie C; Melrose Place; mac deluxe+cheesburger; j'écris Nath du 73; la veille : la seule fille du DEA a un ♂ (↓); je demande les cours de graphes & réseaux; cours de DEA (flots sur les espaces homogènes & approximation diophantienne) [11]; mac deluxe; je vais à ASI pour prendre un compte internet; 22h 15 j'entends voisine à travers la cloison Ѿ ҉


le lendemain :
réveil ≈11h 30 (dur de se lever); j'achète de la nourriture; je travaille un peu; Melrose Place


samedi 16/5/98 : sh; Showgirls (cassette); Belle et Dangereuse; la veille : le MDR prof de français m'a laissé une note : il y a eu une revue du bâtiment Sébastopol dont je suis responsable et 3 chaises ont (mystérieusement) disparu (↓); en rentrant chez moi, je m'assoupis dans ma voiture; cassette 26 (↓); Les enfants de la télé; le lendemain, sh
dimanche 16/5/99 : Rob Roy; Ockrent (Laguillier, Waechter); la veille : sophie favier; 16h 30 arrivée de Fl et sa famille; pour le repas du soir, oncle et cousin viennent en plus : c'est comme ça, on ne peut pas s'en débarrasser ! Tout ce petit monde part à 23h 30; Z; le lendemain : après-midi : Amitié Fatale (téléfilm); Cobra; Mots Croisés (élections en Israël, Kosovo); Fl tèl le soir




Chapitre 2 :
mardi 16/5/0 :
rdv medecin Au : la salle d'attente étant pleine, il m'incite-moi, le "nouveau"-à quitter son cabinet médical sans m'avoir consulté, estimant sans doute que j'avais plus besoin de coups de pieds au c*** que d'un traitement médical, n'y-aurait-il pas de la non assistance à personne en danger dans l'Air ? Je rate le cours IUFM (GSIP); co-rédacteur mémoire tèl ("merci d'avoir appelé"); la veille : cours en présence de ma tutrice qui par sadisme tenait à me voir en difficulté devant mes élèves qui, à cette époque de l'année et comme je n'étais plus crédible après l'inspection, se considéraient en vacances, on pouvait même en entendre certains siffler ou chantonner ! Après l'heure de "cours", ma tutrice vient me voir, elle prend son air le plus tragique pour me dire que de toute façon mon année de stage ne sera pas validée (ndlr : elle même n'en revient pas car de son temps, il fallait avoir "tué son père et sa mère" pour ne pas rentrer dans l'Éducation Nationale), elle ajoute qu'il faut néanmoins que je maîtrise ma classe jusqu'à la fin de l'année car les élèves sont de plus en plus déchaînés; je tèl medecin Au qui me donne rdv demain (en fait il ne me recevra pas !); mac do; le lendemain : je déprime (pas très étonnant); je tèl société des agrégés; je fais sauter le cours IUFM (à quoi bon y aller, je vais redoubler mon année de toute façon); charcuterie pour les repas de midi et du soir
mercredi 16/5/1 : je vais à la poste pour retirer un mandat de 3000 francs; pavot-poulet; 18h 15 rdv medecin Mx (mention passable, ça veut dire que ça passe); je trouve le sommeil à ≈3h du matin; la veille : je me réveille à ≈4h; je me rends dans mon lycée-tombeau pour surveiller le devoir commun des secondes (avec Anthony qui ressemble au chanteur de REM); au retour, je m'endors dans le TER; Ruquier; je m'endors à ≈4h du matin; le lendemain : je vais au CUEPP pour me désinscrire; Insomnie (UGC); je m'endors l'après-midi → ≈20h 30 (excès de Tercian® ?)
jeudi 16/5/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
je tèl ça peut vous arriver pour me plaindre qu'on me fasse payer plusieurs redevances télé mais le thème du jour était le stress et non les litiges ! J'envoie lettre coëtquidan (remboursement frais de transports) et redevance télé (réclamation); je commande livre de poche sur le web (6,75€); Loft Story 2 (Leslie sort);
la veille : début du 55ème festival de Cannes (Woody Allen et Virginie Ledoyen à la place de Tim Burton et Kristin Scott Thomas); RF80; je vois sur internet que Nath du 85 a reçu ma lettre; je reçois une invitation à la mairie pour le 22 mai (élections législatives); tèl de la fac de droit (j'appelle V à la Mairie); j'envoie mails (Johnna+Stéphane M); EDUCATEL (système d'exploitation, Devoir 01); Bayern Leverkusen/Real Madrid (1/2) ; le lendemain : 5h du matin : je prends Alprazolam®+Lexomil® → Ø (aucun effet, ↓); temps orageux; Saint-Pascal (ex de A et avec qui elle est en litige); A tèl, très énervée : elle doit payer garage mais elle ne veut pas faire appel à la MAIF; M tèl MAIF ! Je vois sur le net que Parick1 expose à Paris 6 à 11h 15; émission de radio de Julien Courbet sur l'obésité (sujet qui me concerne à l'époque); Imovane®+Tranxène® → je m'endors → ≈16h 30; Les Grosses Têtes
1 : le prénom a été modifié
vendredi 16/5/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
hôpital en chambre individuelle (52ème jour); ndlr : je vais subir une intervention chirurgicale assez lourde lundi, à 8h




Chapitre 3 :
dimanche 16/5/4 : Chrystelle; je m'inscris pour 1 mois à match-rencontres, ce qui me permettra de connaître Zimmou (la chinoise) et Wendy; American Beauty; la veille : B12; je tchatte Chrystelle (chavire ?); le lendemain : 7h 30 rdv laboratoire d'analyse; 9h rdv medecin C; ♀ PN ♥ dans l'herbe; repas à la cafétaria du centre commercial; 13h 55 Kill Bill 2; pas cours Raphaëlle (elle m'avait pourtant dit "A Bientôt !" la dernière fois); je discute des postes dans l'enseignement supérieur et des moyens des laboratoires de maths pures avec Nico & Sophie
lundi 16/5/5 : férié; Star Wars II; Mots Croisés (Europe); la veille : pentecôte; je télécharge Real Player (essai de 15j); L'Associé du Diable (Al Pacino); faîtes entrer l'accusé (Florence Rey & Audry Maupin); le lendemain, Le Corniaud
mardi 16/5/6 : sweety; Matrix Reloaded; Le Diable ne meurt jamais (M6); Droit de savoir (folie, paranoïa, dépression); la veille : Flash dance (W9); La sagesse des crocodiles (Jud Law); le lendemain : début du festival de Cannes; 10h 13 TER; 11H 35 Da Vinci Code; 16h 10 V; repas à la cafétaria du centre commercial; retour par le train de 20h 24; Barça/Arsenal (2/1); Nouvelle Star [12] (M6); Delarue (chirurgie esthétique)
mercredi 16/5/7 : début du festival de Cannes; j'envoie dossier; Vie privée, vie publique (secrets intimes); Dr House; la veille : j'envoie manuscrit Raphaëlle et Georges; Deux super flics (NT1); Viens chez moi j'habite chez une copine (TMC); Fogiel (Hollande, Ségo); le lendemain : ascension; après-midi : Monsieur N; PROFS; soir : Air Force One (TMC); Event Horizon, le vaisseau de l'au-delà (TMC)
vendredi 16/5/8 : la veille : A vous de juger; Promenons nous dans les bois (NRJ12); le lendemain, Madame G offre des fleurs et des chocolats
samedi 16/5/9 : Proïa; Eurovision (la Norvège gagne); le lendemain : Ocean's Eleven; Les Experts

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...