mardi, mai 04, 2010

c'est arrivé un 4 mai : angoisses, peurs & désirs




Chapitre 1 :
dimanche 4/5/97 : appartement; Troubles; Le silence des agneaux; le lendemain : cours de DEA (flots sur les espaces homogènes & approximation diophantienne) [10]; mac deluxe; sieste → 16h; tèl Clément (↓); Melrose Place; fnac
lundi 4/5/98 : en permission (72h); Johanna; 36 15 MIS (christine, justine); cassette 26 (↑)
le lendemain :
j'achète l'Echo des Savanes ; mac deluxe+big mac; pot de départ du CCH Vendéen qui se termine sur la Place (complètement torchés)

mardi 4/5/99 :

début des grêves SNCF; Le Jaguar
le lendemain : Des Racines et de Ailes (Astronomie); Delarue (femme de paysan)




Chapitre 2 :
jeudi 4/5/0 : principale adjointe annonce inspection (♠-7); j'ai une lettre dans mon casier (inspection le 11 mai à 14h); Module G1 (4 élèves en retard); trop stressé, je ne vais pas au pot du nouveau prof de maths pour la naissance de son enfant; cours (beaucoup de bruit, beaucoup de vie !); ma tutrice me tèl pour me dire qu'il y avait une erreur au devoir commun de maths des secondes; stress (inspection à venir, peur de faire du Hors-Programme); le lendemain : mac do; Module G2 (élèves pénibles); Les années tubes; Courbet
vendredi 4/5/1 : je suis tellement fatigué que je ne me lève pas assez tôt pour prendre le train → je prends un Taxi (288 Francs); Module G1 (cool); Module G2 (pénible); je ne vais pas au groupe Gestalt le soir; le lendemain : quick; Intuitions (UGC); je vais à Carrefour puis à Monoprix
samedi 4/5/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
je reçois un mail de Lotis, 26 ans, vendeuse aux Philippines; le lendemain : Chirac est élu avec 82, 5%; engueulade familiale générale
dimanche 4/5/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
2nd hôpital (40ème jour en tout); ndlr : en chambre double avec malade de 79 ans




Chapitre 3 :
mardi 4/5/4 : repas à la cafétaria du centre commercial; biliothèque, salle de lecture; 19h-21h je vais travailler dans mon bureau
le lendemain :
repas à la cafétaria du centre commercial; Van Helsing; je me fais virer de la salle des archives de la bibliothèque du centre commercial par la responsable, une dame assez âgée qui me dit que je n'ai pas droit d'être là car je ne suis pas inscrit; je vais ensuite à la bibliothèque de la fac, salle de lecture (bfl ♥)

mercredi 4/5/5 : mac morning salé; 10h rdv co-encadrant; 12h Creep; pizza; 16h Creep (♀ PN ♥); bibliothèque centre commercial (♀ me demande une traduction en anglais); j'achète le DVD Hantise; le lendemain : ascension
jeudi 4/5/6 : je crois que ma soeur et son copain viennent le week-end; Mort sur le Nil (Hercule Poirot); Envoyé Spécial (congo, mariages); cauet; le lendemain : j'annule le rdv chez le dentiste de 15h pour prendre le train; cheesburger+royal cheese; Disparition; courbet; Highwaymen; nuit à l'IBIS; ndlr : j'apprendrai plus tard que ma soeur et son copain n'ont finalement pas pu venir le week-end (↓, What The Fuck, Fuck Off !)
vendredi 4/5/7 : 11h 43 TER; 14h rdv dir thèse; j'achète The Sentinel; retour par le train de 16h 15; Star Academy (spéciale Grégory Lemarchal); le lendemain, Les Experts, Manhattan
dimanche 4/5/8 : MI-II; Fast & Furious; le lendemain : je vais à Champion (Smirnoff); I. Jones & le Temple maudit (M6)
lundi 4/5/9 : je commande Mammoth 2500; FBI portés disparus; Minority Report; New York, unité spéciale (épisode sur une policière blacke qui massacre toute une famille); le lendemain : Arsenal/MU; Faites entrer l'accusé (Jean-Luc Blanche)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...