dimanche, mai 09, 2010

c'est arrivé un 9 mai : fais ce qu'il te plaît !



Chapitre 1 :
mercredi 9/5/45 : la veille, Armistice 2nd guerre mondiale (je n'y étais pas ou alors dans une vie antérieure !)
vendredi 9/5/97 : temps pourri; je suis réveillé (voisine ?) vers midi; je mange du lapin; librairie; achat de nourriture; je lis Nietsche; Melrose Place; la veille : soirée BTS (n'y va pas); j'achète de l'eau de toilette Farenheit; début du festival de Cannes; je veille → ≈5h; le lendemain : ≈5h 30 j'écoute de la musique ! Je poste la lettre pour Emilie de Privas (07); j'achète un menu 5ème élément au mac do (serveuse milf); je croise voisine avec son ♂; je vais voir Le 5ème élément au cinéma
samedi 9/5/98 : sh; carrefour (livre de Rousseau à 10 francs)+CD Chanter; MIB (cassette); Eurovision; la veille : Bénedicte; Le 5ème élément (cassette); le lendemain : sh; 3615 MIS; Frankenstein; départ pour le Régiment le lundi à 6h du matin, je manque me faire écraser par un camion !
dimanche 9/5/99 : sh; L'armée des 12 singes (cassette); Ockrent (Henri Gayssot); la veille : sh; Notre Dame de Paris (Drucker); le lendemain :
fin des grêves SNCF; Audrey me donne tèl; Ma fille, ma rivale (M6); L'évadé d'Alcatraz; Mots Croisés (corse); A rentre de Toulouse (s'engueule avec M)




Chapitre 2 :
mardi 9/5/0 :
♠-2; soutenance des mémoires IUFM (absent, ↓); Claire tèl (↓) ; retour chez moi; la veille : Orage; fatigue; le lendemain : je prends le TER de 7h 16 (train en retard); je vais voir medecin Ch pour me faire faire un certificat
mercredi 9/5/1 : mac morning; j'achète une cassette VHS de l'Exorciste II mais comme je n'ai qu'un lecteur DVD, je m'achète un magnétoscope (990 francs); je vais échanger des DVD dans un magasin et j'arrive à obtenir 600 francs; j'achète un album des Destiny's Child; la veille : mac do; carrefour (trop de magnésium); député tèl (propose d'essayer d'enrayer mon probable licenciement mais il craint néanmoins que les Inspecteurs lui disent de se "mêler de ses affaires"); mails (Fl, figmag, secrétaire DEA); le lendemain : mac morning; Dracula 2001; Loft Story (M6)
jeudi 9/5/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
6h 30-11h je regarde clips puis Magnolia (cassette); bsp; lecteur de CD bousillé; j'ai touché 930€ d'indemnités (dur à encaisser après un salaire d'environ 2000€); je vire 1000€ CC → Codevi; Le témoin du Mal (france 3); la veille : je me lève à ≈11h 30; 14h Indiana Jones II; Nath me tèl du cimetière (la mère d'un de ses ex est †); NL; insomnie; le lendemain : je tèl responsable EDUCATEL, puis je tèl député (pour pouvoir saisir le Médiateur de la République, à l'époque Bernard STASI); 14h 30 rdv medecin référent (L); PAtrick1 à Paris 7; Zoloft, Prozac
vendredi 9/5/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
2nd Hôpital (45ème jour); ndlr : chambre double, avec un malade de 79 ans, très pénible (↓↓); le lendemain, l'opération "soft" ayant échouée, je suis ramené au 1er Hôpital (en chambre individuelle, enfin !) pour y subir bientôt une opération plus "hard" (et certainement très coûteuse : sans le vouloir, j'ai un peu réussi à me venger de ce que j'ai subi en augmentant le déficit de la sécu et donc la dette de la France !)




Chapitre 3 :
dimanche 9/5/4 : sh; je tchatte Chrystelle (cocu ?); Le Mexicain (Brad Pitt & Julia Roberts); Payback (Mel Gibson); je fûme (très rare); la veille : je tchatte Chrystelle; Les années Tubes; le lendemain : repas à la cafétaria du centre commercial (beaucoup de retraités); 12h 30 → ≈ 18h 30 je travaille dans mon bureau où se trouvent Ewan, Pierre & Sophie ("Salut !"); cours Raphaëlle ("A Bientôt !")
lundi 9/5/5 : dame "pipi" de la gare désagréable;
10h 55 Kingdom of Heaven; 14h Creep; cheesburger; Face à la Une (spéciale référendum sur l'Europe); je travaille fac → ≈22h; la veille : je tchatte (live) avec ♀ blonde+♀ brune puis la ♀ brune s'en va, me laissant seul avec ♀ blonde (sympa); Une journée en enfer (Bruce Willis); Rambo III


le lendemain : 10h 30 rdv co-encadrant; repas avec co-encadrant (qui va passer concours bientôt); 13h 35 Kingdom of Heaven; 16h 15 Vanity Fair (VO); je reste fac → ≈22h


mardi 9/5/6 : tiffany (Mère Purdey); Choc, l'émission (NT1); Ockrent (Jacques Barrot); la veille : Rain Man (M6); Alerte (M6); Mots Croisés (pétrole); le lendemain, Delarue (faut-il attendre avant de s'engager ?)
mercredi 9/5/7 : M tèl Dany & Bernie; Les Experts; Dr House; 2 bières; la veille : après-midi : RRRrrr; Le jour le plus long; le lendemain : internet ne marche plus (↓); je bois 4 bières dès le matin ! Le témoin du Mal (france 4)
vendredi 9/5/8 : je vais à champion (Smirnoff); après-midi : Belphegor; cauet; la veille : après-midi : Sexe & Intentions 2 (TNT); Contact (france 4); le lendemain, Les Experts, Manhattan
samedi 9/5/9 : Rennes/Guingamp (finale coupe de France); la veille : après-midi : Bodyguard; RRRrrr; soir : Les Experts, Miami; le lendemain : Tais-toi; Les Experts

1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...