mardi, mai 18, 2010

c'est arrivé un 18 mai : brusques changements




Chapitre 1 :
dimanche 18/5/97 : pentecôte; réveil à ≈7h 30; Porque te vas (Laure Sainclair); le lendemain : je me lève à ≈12h; épicerie (2 cocas, 1 candy up); je révise le récent cours Graphes & Réseaux et le mémoire; Melrose Place
lundi 18/5/98 : j'apprends par le MDR prof de français que l'Adjudant Chef est au courant que je suis parti très tôt vendredi passé (↓); le prof de physique (qui a fini son service) tèl; séance de tir normalement; avant même que je sois sorti de ma voiture, un black me fait signer une pétition et me demande 6 francs en invoquant une cause humanitaire (Rwanda ?); je m'endors dans ma voiture tellement je suis fatigué, puis 2 ♀ tapent aux vitres et je me réveille
le lendemain :
le responsable informatique vient dans le bâtiment Sébastopol; Yam's; je visite un peu la ville(R)

mardi 18/5/99 :
biblio (Ismaïl, Flessner); fnac; j'achète un livre sur le harcèlement Moral; Leïla; Didier; Les Yeux de la victime (téléfilm sur M6); le lendemain : j'envoie lettre Anna; miroir [2]; Combien ça coûte; Droit de Savoir (Serial Killers); Delarue (comment repartir quand on a tout perdu)




Chapitre 2 :
jeudi 18/5/0 : AIEM (sympa); Module G1 (peu d'élèves se mettent au travail, ↓); 14h cours : beaucoup de bruit, quelques élèves ne viennent pas volontairement; formatrice IUFM tèl pour m'annoncer que l'IUFM ne m'a pas validé, elle essaie de faire passer la pilule en me disant que, de même que certains élèves réussissent très bien après avoir redoublé, il n'y a pas de raison pour que je ne garde pas toutes mes chances d'obtenir ma titularisation après avoir redoublé mon premier stage ! Pizza Calzone; le lendemain : je discute avec Mouncef; Module G2 : les élèves travaillent de moins en moins, Shine1 veut partir avant la fin du cours pour ne pas rater son Tram et menace de m'envoyer son père si je refuse ! Sans aucun doute
1 : le prénom a été modifié
vendredi 18/5/1 : Module G1/G2 (très fatigué, cf hier); je ne vais pas au groupe de gestalt; je me réveille en pleine nuit puis insomnie; le lendemain : Anatomie (UGC); je discute avec l'employée des photocopies (elle me dit qu'elle est nostalgique de sa Normandie natale);
samedi 18/5/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
j'achète 3 paquets de cigarettes; tèl Nath; après-midi : Alprazolam®, Imovane®, etc...; soir : vin médoc, bières, cigarettes; le lendemain : j'envoie ma photo à Johnna; tèl Nath : me demande d'écrire une lettre plus longue pour la prochaine fois (parler plus de moi) et me conseille de perdre ≈5kg à l'aide de son régime personnel :
conseils de Nathalie
-utiliser de la Crême fraîche à la place du beurre
-pas d'alcool
-marcher
-pas de fromage
-repas à heures fixes

Saint-Emilion (dsl)
dimanche 18/5/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"


le lendemain (55ème jour):
tôt le matin, l'élève-infirmière et une infirmière brune frisée viennent pour me "préparer" à me faire ouvrir le ventre, ensuite je dois prendre une douche (seul), puis on m'emmène dans la salle d'opération pour y subir une lourde intervention chirurgicale qui durera environ 6 heures !


B. soutient sa thèse




Chapitre 3 :
mardi 18/5/4 : miguel soutient thèse; discute Sophie M; repas resto-U (verre de vin rouge); serveuse; Nicolae se fait démolir par co-encadrant; je mets des lettres dans les casiers de mac G & Rih (cf surveillance d'examen)
le lendemain :
10h consultation anesthésie pour le vendredi 28 mai; 14h 10 & 16h 35 Kill Bill 2 (UGC)

mercredi 18/5/5 : mac morning salé; 10h rdv co-encadrant; repas resto-U avec co-encadrant & S; 14h Star Wars III; biblio centre commercial; Vie privée, vie publique (les revers du succès); le lendemain : je me lève à ≈3h du matin (↓); 11h 15 Star Wars III; hamburger; j'achète L'Exorciste au commencement (france-loisirs); Envoyé Spécial (commandos de marine)
jeudi 18/5/6 : je n'arrive pas à garer ma voiture au Parking de la gare; kelsey; Envoyé Spécial; Valmont (ARTE); le lendemain : haley; Intime conviction (Patrick Sébastien) : L'Affaire Lio
vendredi 18/5/7 : ≈12h je me lève; 13h 43 TER; ≈16h Ch 810; quick (boss giant & 2 bières); L'Exorcisme d'Emilie Rose (canal+); le lendemain : 10h 50 Zodiac; Chelsea/MU (1/0)
dimanche 18/5/8 : Palais Royal; Pour qui sonne le glas (ARTE); le lendemain : je reçois lettre de la CPAM (Mise à Jour); champion (2 grandes bouteilles de smirnoff); des témoins de Jéhova viennent sonner (l'un d'eux me lit un petit livre puis me le donne); Espace Détente (M6); Mots Croisés (Service Minimum Accueil)
lundi 18/5/9 : Carrefour (23, 13€); 14h 30 Anges & Démons (cinéma); le coffre de ma voiture s'ouvre alors que je suis en train de conduire (↓); FBI portés disparus; Le silence des agneaux (M6); le lendemain : Les Experts, Miami; Faites entrer l'accusé (Yves Bourguade & Florence Féderlé)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...