jeudi, mai 27, 2010

c'est arrivé un 27 mai : Sans Pitié



Chapitre 1 :
mardi 27/5/97 : Roland-Garros (Chang se qualifie pour le tour suivant); révisions DEA; ES(bsm); mail (Raphaëlle, cousin du 44); Rock (cassette); le lendemain : réveil ≈7h 30 fatigué; Pioline se qualifie pour le tour suivant (Roland-Garros); Melrose Place
mercredi 27/5/98 : en permission; GM envoit fax pour que cousin d'Allemagne soit officiellement dispensé de Service National; je vais chercher le programmes de Masters (DEA) pour l'année 98/99; Puzzle Criminel (M6); le lendemain : Chat minitel justine : "bon alors qu'est ce qu'on fait ?"; bm; Pioline & Centauro se qualifient pour le tour suivant, Marie Pierce perd (Roland-Garros); Patton; cauchemars nuit (↓); fabienne
jeudi 27/5/99 :
Envoyé Spécial (Utah, tunnel du Mont-Blanc, Kosovo); Prête à tout (Nicole Kidman); céphalée la nuit; le lendemain : Julie, Adèle; Les années tubes; Courbet (les changements de vie)




Chapitre 2 :
samedi 27/5/0 : descente dans l'enfer du redoublement
"Ne vous inquiétez pas !"
le lendemain, fête des mères
dimanche 27/5/1 : ♠-1; Insomnie (UGC)


le lendemain :
♠ Inspecteur Général : sans aucun état d'âme, sans même s'intéresser au cours que j'avais préparé, il m'annonce que ma "carrière" de professeur est terminée et que si je tente un recours, ça n'aboutira pas (car les seules personnes au-dessus de lui sont la Doyenne des IG, qu'il "connaît bien", et le Ministre de l'Education Nationale, qui ne se "mouillera pas"); ensuite, pour faire "passer la pilule", il me dit qu'il y a des situations pire que la mienne, comme ce prof de 45 ans, marié et père de famille qu'il a dû licencier (je ne sais même pas s'il existe), c'est tout juste s'il ne me dit pas que je suis finalement chanceux ! Lors de cet entretien, il n'arrête pas de me répéter "vous allez rebondir" !
A la fin, alors que je lui explique la situation désespérée dans laquelle sa décision me met (notamment au niveau bancaire), la seule chose qu'il trouve à répondre, en prenant un air à mi-chemin entre la condescendance et la constipation, est :

"AVEC MES REGRETS" !



je vais voir le medecin D, je lui explique la situation et, me voyant en état de choc, il renouvelle mon traitement habituel et me donne 15 jours d'arrêt de travail; coup de fil des 2 représentants syndicalistes du lycée le soir

lundi 27/5/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
je me lève à ≈10h 45 (j'ai un torticolis); Alprazolam®, Lexomil®, Athymil®, etc... Nath tèl →≈15h 45 (elle est assez énervée, son week-end avec le cadre EDF se serait il mal passé ?); je dors de ≈18h 30→≈20h 30; Meurtre Parfait; Mots Croisés (extrémisme, terrorisme); soir : Risperdal®, Deroxat®; le lendemain : je prends le train; je vais prendre le petit-déjeuner chez Paul (café+croissant); j'achète l'Equipe vendu avec un supplément intitulé Le guide du mondial (1,20€); 9h 30-10h 30 Nicolae; 10h 45-11h 45 Olga; je prends le plat du jour dans un café-restaurant du centre commercial (vin : Côte du Rhône 2001); j'achète 3 pains au chocolat; je vais voir le film Star Wars II puis je rentre par le train de 16h 15; Les 3 frêres
mardi 27/5/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
hôpital en chambre individuelle (63ème jour)




Chapitre 3 :
jeudi 27/5/4 : je vais dans bureau où se trouve déjà Christophe; panini+cheese-frite; biblio (espace lecture); je vais annuler le Module TIS; le lendemain : 8h 30 hôpital : le medecin me dit que ça s'est bien passé et que je n'aurais peut-être pas besoin de revenir pour une nouvelle intervention chirurgicale (↑); je quitte l'hôpital à ≈16h 30
vendredi 27/5/5 : 32°C; La Ferme 2; le lendemain : 2 hamburgers; j'achète Bully; Mustafin se qualifie pour le tour suivant (Roland-Garros); telle mère, telle fille; retour vers 20h; ndlr : dimanche aura lieu le référendum sur l'Europe (le Non l'emportera sur le Oui)
samedi 27/5/6 : je tchatte (live) Cathy 100; Les images qu'ils auraient voulu oublier; France/Mexique (M6) : match amical; le lendemain : fête des mères; Le Cercle; Faites entrer l'accusé (Patrick Dils)
dimanche 27/5/7 : pentecôte; après-midi : Titanic; soir : Faites entrer l'accusé (Marcel Lechien); le lendemain : champion (1664); après-midi : Demain ne meurt jamais; Last Action Hero; soir : FBI portés disparus (concours de nourriture); Souviens-toi l'été dernier (W9)
mardi 27/5/8 : Champion (coq au vin); oncle chez medecin; 4 mariages et un enterrement; La cité de la peur (W9); France/Equateur (2/0) : match amical; le lendemain : 8h 30 rdv medecin C (un peu ₡); en allant à Orange, je vois Véro qui remonte la rue avec une poussette; champion (20 Heineken); Dr House
mercredi 27/5/9 : carrefour (58,92€); j'achète Hellboy 2; Barça/MU (2/0); Life; le lendemain : L'Effaceur; Traque sur Internet

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...