mercredi, décembre 01, 2010

c'est arrivé un 1 décembre : Dirty Dancing !



Chapitre 1


dimanche 1/12/96 : le lendemain : 16h15→ 18h45 cours
lundi 1/12/97 : je suis en permission (72 heures); dans le premier train, je vois BB qui me dit que j'ai de la chance de faire mon service militaire dans le Sud; le second train étant arrivé à destination, je prends le taxi direction Régiment avec un professeur capetien d'histoire-géographie dans le civil (mais qui était simple Militaire du Rang pour le Régiment); le lendemain : arrivée de 4 nouveaux Aspirant-Officiers : un Aspirant-Juriste, un Aspirant qui se disait parisien mais dont la moto était immatriculée dans le département 76 (seine-maritime), un Aspirant Marseillais qui était fan de l'OM & un Aspirant tahitien
mardi 1/12/98 : 8h Car (grèves SNCF); cours Algèbres de Lie (avec Eric, en dernière année); mac do (mac nuggets); Film avec Michel Leeb (VDM !)



Chapitre 2


mercredi 1/12/99 : cours IUFM (Bch) [2]; repas IUFM (Denis, Eric)
vendredi 1/12/0 : Module Groupe 1 (cool); Module groupe 2 (cool); Steack fromage; la veille :

Module Optionnel IUFM que j'avais pu obtenir en priorité puisque j'étais redoublant et que j'avais choisi volontairement puisqu'il proposait des techniques pour améliorer les qualités relationnelles; repas IUFM avec un stagiaire de science-physiques toulousain & une stagiaire d'EPS blonde; 2ème partie du cours IUFM : à la fin le formateur nous fait faire une sorte de ronde (comme à la maternelle !) et je me demande alors si j'ai bien fait de choisir ce Module !


Carrefour; pizza 4 fromages le soir
samedi 1/12/1 : plus de travail mais pas encore inscrit ANPE
dimanche 1/12/2 : Ø



Chapitre 3


lundi 1/12/3 : je quitte la fac à ≈13h; Dactylo Print; 17h 30→ 19h 30 TD TIS; thésard bourguignon dans bureau; retour à ≈21h
mercredi 1/12/4 : 11h 45 Narco : j'étais initialement assis dans la salle où devait être projeté le film Pôle Express, mais la salle s'est tellement remplie que j'ai préféré aller voir Narco où il n'y avait pratiquement personne !
jeudi 1/12/5 : Ghost in the Shell (W9); Envoyé Spécial (Pierrot le Fou); Cauet; tempête le soir
vendredi 1/12/6 : Star Academy (ludo sort)
samedi 1/12/7 : Arthur (VDM !)
lundi 1/12/8 : AUCHAN; j'achète Ulysse from Bagdad (livre) & Lost Saison 4 (DVD); Les sous doués en vacances (W9); La famille Adams 1 & 2 (france 4)
mardi 1/12/9 : Les Experts, Manhattan; Rocky 3 (W9); le lendemain : INTER (67,51€); j'achète Lost, Saison 5 (DVD)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...