mercredi, décembre 29, 2010

La Tempête du Siècle



Partie I


dimanche 29/12/96 : le lendemain : repas avec cousins (B & C)
lundi 29/12/97 : j'envoie diverses lettres (cf séjour linguistique); Cyrano
mardi 29/12/98 : Au bon beurre; Bigard
mercredi 29/12/99 : ≈11h30 retour dans le 86 de ma soeur & son ♂ (qui se trompe dans mon prénom au moment de dire au-revoir !); La Boum 2; Plein les yeux; Colombo; la veille : repas familial (avec ♂ de soeur) : c'est également la dernière nuit de la Tempête Martin qui a causé de nombreux dégâts en France (ainsi qu'en Italie, Espagne)
vendredi 29/12/0 : alors que je m'apprête à rentrer dans mon T1 avec à l'esprit l'image de Violaine1 (Ndlr : âgée de 24 ans) que je viens de voir en train d'écouter des CDs à Carrefour, je m'aperçois que le personnel de la résidence-hôtel a arraché l'étiquette de ma boîte aux lettres car elle n'est pas-selon eux-au format exigé : je ne sais pas encore qu'il m'arrivera à peu près la même chose quelques mois plus tard dans mon lycée-tombeau (à part que l'étiquette arrachée, ce sera MOI !); je vais au Furet où j'achète Les infortunes de la belle au bois dormant (→ eBay ?); pizza 4 fromages
samedi 29/12/1 : Ø
dimanche 29/12/2 : le lendemain : je prends le TGV, direction mon T1 pour vérifer ma boîte aux lettres (aux normes Ch'ties !) car j'attends la convocation au programme OEEG de l'ANPE et si je rate ce rendez-vous obligatoire, je suis radié


1 : le prénom a été modifié


Partie II


lundi 29/12/3 : 9H15 TGV; rdv ANPE Ch'tie (suite du cauchemar NDIPTUE); repas au Flunch; 17h45→ 20h45 TGV du retour; Fogiel (Top et Flop)
mercredi 29/12/4 : repas avec soeur et son ♂ qui repartiront dans le 79 à ≈15h; Live (Oceane)
jeudi 29/12/5 : EJP [10]; L'étrange Noël de Monsieur Jack (ARTE); Grease (M6); Moulin Rouge; Mary à tout prix (W9); Sagas; Cauet
vendredi 29/12/6 : Big (Tom Hanks); je reçois un "bon" du CF; Crazy Horse; Qui veut gagner des millions
samedi 29/12/7 : après-midi : Dr Jivago (Keira Knightley)
lundi 29/12/8 : je vais à carrefour (37,77€ en liquide); après-midi : Les visiteurs en Amérique; Sissi; soir : Vaillant, pigeon de combat (M6); Esprits Criminels
mardi 29/12/9 : après-midi : Crocodile Dundee; réserve CPN; Rencontre du 3ème type (NT1); Les 2 Tours; Champagne ! Le lendemain : 9h49 TER; une tempête éclate (beaucoup de vent) mais pas aussi importante que celles de fin 1999; je commande un Taxi pour me rendre dans le Centre qui m'était assigné pour recevoir gratuitement le vaccin de la grippe A; retour par le bus de 11h57; après-midi : Le Retour du Roi; soir : Les 50 meilleures Bandes-Originales de films (virgin 17)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...