vendredi, décembre 10, 2010

"mais pour qui il se prend, ce stagiaire de m.... ?"

L'élève dépasse le maître



Chapitre 1


mardi 10/12/96 : le lendemain : voisine et son ♂ Ѿ ҉ bruyamment, ça m'empêche un peu de réviser pour l'examen de jeudi (↓); je tèl ♀ qui m'indiquera le numéro de téléphone du "conseiller Lj" que j'appellerai jeudi et qui me donnera alors rendez-vous lundi prochain
mercredi 10/12/97 : je fais signer ma permission de 2 semaines au Capitaine; je fête ça à la bière le soir ! Le lendemain : tèl de l'Adjudant Chef qui a trouvé un jeu de mots avec mes "initiales"; je vois le Sergent VdC : "t'as oublié d'aller chez le coiffeur !"
jeudi 10/12/98 : Envoyé Spécial (Front National)



Chapitre 2


vendredi 10/12/99 : mac do; j'assiste au cours de ma tutrice; Module Groupe 1 (un élève rallume le tableau en sortant); Arthur; Courbet; la veille : 14h→ 15h cours 2ndes : après avoir reçu un objet (avion en papier ?), une élève se met à crier après les élèves de la classe et arrive à obtenir un silence comme jamais nous n'avions connu jusqu'à présent ! (par contre mon autorité en a pris un coup, heureusement que la vi ma tutrice n'était pas présente !)
dimanche 10/12/0 : repas au Quick (midi et soir); mon cousin obtient son poste (ou une promesse de poste ?)
lundi 10/12/1 : Ø
mardi 10/12/2 : Ø



Chapitre 3


mercredi 10/12/3 : 10h30 consultation anesthésie; 17h30→19h30 Module TIS; Delarue (la recherche du plaisir)
vendredi 10/12/4 : L'Intégrule 2; 11h 10 Blade Trinity; Star Academy (Matthieu sort)
samedi 10/12/5 : VC→ 77; Arthur (VDM !)
dimanche 10/12/6 : FBI portés disparus; Faites Entrer l'Accusé (Roland Cazaux)
lundi 10/12/7 : FBI portés disparus; Ca sur NRJ12
mercredi 10/12/8 : NEIGE ! Delarue (Handicap); Les Experts, Miami
jeudi 10/12/9 : Carrefour Market (75,60€); Jusqu'en Enfer & G.I. Joe (DVD); Ocean's Twelve; Lune de Fiel (france 4)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...