lundi, décembre 20, 2010

"mais pour qui il se prend, ce stagiaire de m.... ?"

Just a Student-I'm sorry !



Partie I


vendredi 20/12/96 : la veille : 14h→ 17h examen graphes (2nde partie); retour en bus avec Mn
samedi 20/12/97 : je reçois une lettre d'Anna, de Gliwice (cf séjour linguistique été 97); Mission Impossible (cassette)
dimanche 20/12/98 : Chouans
lundi 20/12/99 : soeur tèl de l'appartement de son ♂ de 36 ans que je verrai pour la première fois le lendemain de Noël; Combien ça coûte
mercredi 20/12/0 : la veille : taxi (idem mardi passé); je donne un cours à une classe de 6ème : ma tutrice (de stage PA) redoute un élève en particulier (âgé de ≈11 ans !) et me reproche, en plein milieu du cours et devant des élèves aussi surpris que moi, de ne pas le "remettre à sa place" ! Inutile de préciser que, malgré les sourires de façade (je ne pense pas qu'il eût été très intelligent de la mettre KO devant ses élèves de 6ème !), on se quittera en très mauvais termes, elle me prenant pour un inconscient et moi la prenant pour une ******* ! 2 steaks au fromage (midi & soir) + boudins blancs le soir (fêtes de Noël obligent !)
jeudi 20/12/1 : Ø
vendredi 20/12/2 : la veille : rdv ANPE (PAP3) : la conseillère est plus "dure" que celle que j'avais eu lors du PAP2, elle m'explique que j'ai simplement raté ma période d'essai (d'une durée de ≈2 ans !) et qu'il serait bon pour moi de suivre leur programme OEEG (Objectif Emploi En Groupe) pour un meilleur suivi dans ma recherche d'emploi



Partie II


samedi 20/12/3 : la veille : 9h rdv hôpital; départ à ≈17h 30; Star Academy (Elodie remporte la finale)
lundi 20/12/4 : je tèl Sb; repas cafétaria du centre commercial; je vois Br; je vais à la bibliothèque → ≈19h; La tempête du siècle; Y-a-que la vérité qui compte
mardi 20/12/5 : après-midi : Napoléon; Mme Doubtfire; soir : Franckenstein (M6)
mercredi 20/12/6 : EJP [3]; le lendemain : 13h35 Eragon; en sortant du cinéma, je vois une ancienne élève qui attend le bus; Lost Saison 2 & Omen, la malédiction (DVD)
jeudi 20/12/7 : EJP [6]; Spice World (W9); Envoyé Spécial; Cauet
samedi 20/12/8 : la veille : Carrefour Market (44,21€); 90 jours de nuit & No Country for old Men (DVD)
dimanche 20/12/9 : ≈5h naissance de Eva1; Les Experts; la veille : voiture enneigée (↓); Carrefour Market (60,31€); Very Bad Trip (DVD); le lendemain : Carrefour Market (37,29€ liquide); ≈15h30 arrive de Paris; Cold Case; Pole Express (france 4)


1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...