mercredi, décembre 08, 2010

Born on the 8/2 th of july !



Partie I


vendredi 8/12/95 : repas à la Brasserie Georges avec meine schwester & ses ami(e)s (son ♂ allemand est rentré en Allemagne, elle le rejoindra bientôt pour quelques jours)
dimanche 8/12/96 : Ø
lundi 8/12/97 : le lendemain : je vais en ville avec un appelé prof de physique qui s'était acheté une Opel Corsa après son stage, nous croisons le Commandant avec sa ♀ à l'entrée d'une grande surface; ne mange pas messe des Officiers le soir
mardi 8/12/98 : EJP [10]; 8h18 TER; cours UV Algèbre : à la fin, un thésard tente de me faire comprendre que l'année que j'ai passée "sous les drapeaux" m'a bien éloigné du monde de l'Education Nationale et que la vraie "guerre" (moderne) se situe bien plus dans le monde civil que dans le monde militaire; mac do (chicken mac nuggets); je vois Ch; je vois Raphaëlle 2 fois dans le bus; Une époque formidable; Complicité diabolique (M6)
mercredi 8/12/99 : cours IUFM (directeur) sur les classes "Relai"; repas IUFM : mon tuteur de stage de Pratique Accompagnée mange à une table à côté de la mienne; rdv pour le mémoire; Nadia Bullit
vendredi 8/12/0 : Module Groupe 1 (cool); Module Groupe 2 (pénibles au début, cool à la fin); Conseil de Classe (2ndes)
samedi 8/12/1 : Ø
dimanche 8/12/2 : le lendemain : 8h rendez-vous médecin C



Partie II


lundi 8/12/3 : 8h30 rdv laboratoire d'analyses avant la consultation anesthésie qui aura lieu mercredi avant un rendez-vous à l'hôpital le vendredi 19 décembre pour vérifier mon état de santé 7 mois après la "grosse" opération; j'achète livre sur un logiciel de traitement de texte+Computer Science; 17h30→ 19h30 TD TIS; retour à ≈22h; Jours après Jours (adoption)
mercredi 8/12/4 : 11h 10 Blade Trinity; filet o'fish+cheesburger; je vais à la bibliothèque du 3ème cycle
jeudi 8/12/5 : A vous de juger : la gauche est elle prête ?; Cauet; la veille : 10h séminaire haut en couleurs
vendredi 8/12/6 : je reçois Déviances; Star Academy (cynthia sort)
samedi 8/12/7 : Géraldine passe le matin; frère mange chez Christine; je vais à Carrefour où j'achète Twin Peaks, Part II (DVD)
lundi 8/12/8 : AÏD; Une époque formidable (W9); Mots Croisés
mardi 8/12/9 : Rocky 4 (W9); OM/Real (1/3); le lendemain : "le cheval a été retrouvé" (→ à détailler); Enquêtes Criminelles (W9) sur Simone Weber & Barbara Coll; soeur de Fl tèl (maillot)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...