vendredi, décembre 03, 2010

"j'ai reçu une lettre, il y a 7 ans peut-être..."



Chapitre 1


mardi 3/12/96 : 19h 30 réunion CEFEM (absent)
mercredi 3/12/97 : je me lève à ≈7h; cours Ars, Ctd, LNc, Tsn; ne mange pas au messe; cours au foyer; je ne vais pas à la séance de tir à laquelle un Adjudant m'avait inscrit sans mon consentement : mon prédécesseur m'avait prévenu qu'on allait essayer de me tester au début de mon service et m'avait dit de leur faire comprendre que je n'avais pas d'ordres à recevoir de la part des sous-officiers; je ne mange pas au messe le soir : heureusement, j'avais des kilos de graisse en réserve à l'époque ! Graine de Star (M6)
jeudi 3/12/98 : EJP [9]; Timecop



Chapitre 2


vendredi 3/12/99 : : mac do; j'achète 4 CD 2 titres; j'assiste au cours de ma tutrice; Module Groupe 2 : certains élèves en visite-scolaire; le service cantine de l'IUFM me téléphone : qu'ils se rassurent, ils ne vont pas devoir me nourrir encore très longtemps !
dimanche 3/12/0 : le lendemain : cours (élèves assez pénibles); j'assiste au Module de ma tutrice qui songe déjà aux fêtes de Noël; Centre de Ressource; Aide-Individualisée; TPE; repas au Quick le soir
lundi 3/12/1 : entre la perte d'emploi et l'ANPE
mardi 3/12/2 : entre le désespoir et la TS
mercredi 3/12/3 : pas encore K.O. ? 2ème round :

Je reçois une lettre en provenance de l'antenne Ch'tie de l'"ANPE" de l'Education Nationale, qui m'explique que, puisque je suis en formation, je ne suis donc pas immédiatement disponible pour trouver un emploi, et, par conséquent, je n'ai plus à être indemnisé : pourquoi ne pas plus clairement me dire que je n'ai plus le droit de vivre ?!

En plus, une copie de cette lettre est envoyée aux Inspections Académiques et aux Rectorats des Académies par lesquelles je suis passées qui peuvent ainsi en temps réel se délecter devant mon brillant parcours !




Chapitre 3


vendredi 3/12/4 : Téléthon; le lendemain : Cindy Fabre, miss Normandie, devient miss France 2005
samedi 3/12/5 : Mme P. vient toucher son chèque; VC →77; Alexandra Rosenfeld devient miss France 2006
dimanche 3/12/6 : Un long dimanche de fiançailles; Les larmes du soleil (avec Monica Bellucci & Bruce Willis); Faites Entrer l'Accusé (JC Romand)
lundi 3/12/7 : ma voisine a un accident de voiture; téléfilm sur Vincent Humbert; Le promeneur du champ de Mars (ARTE)
mercredi 3/12/8 : j'envoie mon dossier de qualification; Les Experts, Miami
jeudi 3/12/9 : 9h37 TER; 11h Paranormal Activity; mac do (mac deluxe); 14h05 Twilight 2; j'achète Antichrist (DVD); La Cité des enfants perdus (virgin 17); les Experts, Miami


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...