vendredi, décembre 17, 2010

Phénomènes Paranormaux !



Chapitre 1


mardi 17/12/96 : 14h→ 16h cours DEA
mercredi 17/12/97 : suite du stage pour les sous-officiers voulant devenir officier; je ne mange pas au messe; je vais à la bibliothèque; les nouveaux Aspirant-Officiers me rendent visite
jeudi 17/12/98 : cousin d'Allemagne tèl; Envoyé Spécial (nouvelles spiritualités); L'affront (avec T. Amber-Thiessen)
vendredi 17/12/99 : mac do; j'assiste au cours de ma tutrice; Module Groupe 2 (cool); VACANCES ! Arthur; Courbet
dimanche 17/12/0 : situation embarrassante avec Fl le matin; repas chez les parents de Fl (avec en plus didier et angélique, des collègues de Fl); 19h je prends le TER, direction mon T1



Chapitre 2


lundi 17/12/1 : Ø
mardi 17/12/2 : Je prends le TGV, direction le Ch'Nord pour mon 3ème rendez-vous obligatoire à l'ANPE jeudi (PAP3); j'achète Spider Man (DVD)

Le soir, écrasé par le fait que mes seules perspectives dans cette région où je devais enseigner sont désormais réduites à l'ANPE (prévision que m'avait faite un conseiller IUFM si je ne me formatai pas vite selon leurs désirs mais que je n'avais pas pu prendre au sérieux tant cela me paraissait absurde), je prends quelques comprimés de Xanax® 0,25mg et Stilnox® 10mg comme si c'était des friandises !

Au bout de ≈1h, je m'écroule sur la moquette de mon T1 : en tombant, je me blesse, laisse des traces de sang sur mon PC, puis, dans un dernier accès de rage, je casse une LAMPE !

    1) mon subconscient avait-t-il pris la LAMPE pour l'ANPE et mon PC pour le PC ?!

    2) est ce que j'avais obtenu un signe de la part d'une Entité spirituelle ?

    3) ou est ce que tout simplement je devenais cinglé ?



Note : je serai un peu moins fier de mes "communications avec l'au-delà" quand ma propriétaire conservera ≈1000€ sur ma caution après avoir fait l'état des lieux


Chapitre 3


mercredi 17/12/3 : je vais dans la salle de TP informatique; DT tèl; 13 h séminaire (anglais en fin de thèse); je vais dans le bureau de DT; Delarue (enfants obèses)
vendredi 17/12/4 : repas à la cafétaria du centre commercial (foie gras+boudin blanc); Star Academy (Hoda sort)
samedi 17/12/5 : VC→ 77; L'Homme le plus drôle de l'année (VDM !)
dimanche 17/12/6 : Nid de guêpes; Faites Entrer l'Accusé (Khaled Kelkal)
lundi 17/12/7 : EJP [3]; The Arrival (NT1); Fantomas (NT1); FBI portés disparus; Mots Croisés
mercredi 17/12/8 : Enquêtes Criminelles (W9)
jeudi 17/12/9 : il neige ! EJP [4]; K vient réparer les WC ! Spider Man (M6); Underworld; Les Experts, Miami


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...