lundi, décembre 13, 2010

Le dernier Lycée, sur la gauche !



Chapitre 1


vendredi 13/12/96 : la veille : 10h→ 12h examen graphes infinis; cours élève prépa HEC; tèl "conseiller Lj" qui me donne rendez-vous lundi à 17h30
samedi 13/12/97 : "Meine Schwester" veut abandonner l'Allemand (la discipline universitaire); je téléphone à celui qui était à mon "poste" l'année précédente dans le Régiment puis au MDR prof de physique; Sophie Thalmann est élue Miss France 1998; Une vie moins ordinaire
dimanche 13/12/98 : L'Enfer; Les dents de la mer; la veille : soeur de retour à la maison car elle & sa colocataire ne se supportent plus !



Chapitre 2


lundi 13/12/99 : mac do; 16h→ 17h cours 2ndes : j'ai retrouvé mon autorité perdue jeudi passé, et, cerise sur le gâteau, ma tutrice n'est pas là : "I'm the king of the classroom !"; Pizza Roquefort; Bordeaux Rosé 98; tèl tuteur de stage Pratique Accompagnée
mercredi 13/12/0 : la veille : je me réveille à ≈2h du matin, ensuite insomnie (↓) : pour lutter contre le silence de la nuit, je me mets à écouter à la radio Yves Calvi qui reçoit Pierre Micquel pour parler de son dernier livre; je prends le TER de 6h43; 8h→ 10h cours 2ndes : comme je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit, je suis assez "froid" (ce n'est pas FeelTheHeat mais plutôt FeelTheIce !); je prends un taxi qui m'emmène dans la ville où je dois effectuer mon 1er stage de Pratique Accompagnée (≈300 Francs ↔ ≈45,73€); je mange dans un endroit appelé Chez Maurice; je donne un cours à des élèves de 6ème devant ma tutrice puis c'est moi qui la regarde faire son cours à des élèves de 4ème; Brigitte; Quick
jeudi 13/12/1 : Ø
vendredi 13/12/2 : Ø



Chapitre 3


samedi 13/12/3 : Miss France 2004 (qui posera dans playboy ensuite)
lundi 13/12/4 : mac morning sucré; 11h 10 Blade Trinity; filet o'fish & cheesburger; Delarue (précarité)
mardi 13/12/5 : 9h13 TER; 10h 30 L'Exorcisme d'Emily Rose; biblio DEA; retour par le train de 17h15; Qui veut gagner des millions; Ockrent (Catherine Colonna); Droit de Savoir (Mike Brandt)
mercredi 13/12/6 : Les 30 impostures les plus incroyables; le lendemain : 16h15 Déjà Vu; j'achète le coffret DVD de Michael Moore
jeudi 13/12/7 : Crossroads (NRJ12); Envoyé Spécial; Trop Belle pour toi (france 4); Cauet; le lendemain : 12h rdv coiffure Delphine
samedi 13/12/8 : Champion (42,23€); j'achète Rambo (DVD); la veille : Géraldine passe le matin
dimanche 13/12/9 : le lendemain : ≈-1°C; EJP [1]; Carrefour Market (14,56€); Cold Case; Dr House; Complément d'Enquêtes (évadés célèbres)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...