lundi, décembre 27, 2010

Entre deux fêtes c'est pas toujours la fête !



Partie I : Fascination


d'après teemix.aufeminin.com


vendredi 27/12/96 : je téléphone à une amie de collège-lycée pour lui dire que je connais quelqu'un pouvant l'aider à donner des cours en tant qu'assistante (en anglais) : d'abord enthousiaste, elle déclinera mon offre par la suite !
samedi 27/12/97 : j'envoie lettre à Anna, de Gliwice; Hit Machine (M6)
dimanche 27/12/98 : soeur → département 31 pour déménager (sa co-locataire gardera l'appartement et paiera la totalité des loyers suivants); Le Bal des casses-pieds
lundi 27/12/99 : je vais dans mon appartement l'après-midi; retour pour le repas du soir ? Tempête Martin; malade la nuit (↓) ; la veille : présentation du nouveau ♂ de ma soeur : plus âgé, moins gâté par la Nature mais plus riche et encré socialement que ses (néanmoins illustres !) prédécesseurs; Tempête Lothar
mercredi 27/12/0 : je vais à Carrefour puis, au Furet où j'achète un livre de Jean Dieudonné & Vittorio le Vampire
jeudi 27/12/1 : Ø
vendredi 27/12/2 : Ø



Partie II : Répulsion


d'après actualite.portail.free.fr


samedi 27/12/3 : je reçois une lettre du Rectorat Ch'ti qui m'indique qu'ils ont bien pris note qu'ils n'ont plus à m'indemniser, étant donné que je suis NDIPTUE (Non Disponible Immédiatement Pour Trouver Un Emploi)
lundi 27/12/4 : tèl Institut Capillaire (rdv vendredi 15h30)
mardi 27/12/5 : Professeur Foldingue; Sissi Impératrice; Quand Gary rencontre Baffie; Stuart Little 2; Scout toujours; Progency (M6)
mercredi 27/12/6 : voiture ne démarre pas (↓); 10h13 TER; je vais dans mon bureau à la fac; retour par le train de 16h15; retour chez moi à pied; pour compenser le fait que ma soeur n'avait pas pu être présente le jour de Noël, un repas est organisé qui durera → ≈2h du matin : ce sera la dernière fête de Noël avec des "pièces rapportées" (après ♂ de soeur & ♀ de cousin B †)
jeudi 27/12/7 : après-midi : L'Etudiante; V chez G; Le Bossu; La vengeance aux 2 visages (Direct 8)
samedi 27/12/8 : Carrefour Market (52,07€); j'achète Le monde de Narnia 2 (DVD)
dimanche 27/12/9 : Champagne ! Frère → 77; Le Retour de la Momie; Les Experts; la veille : soeur prend un TGV à ≈5h du matin (moins cher) pour rentrer à Paris; Carrefour Market (38,40€); j'achète Autumn (DVD) & du vin d'Alasace; le lendemain : Carrefour Market (69,38€); j'achète The Reader (DVD); après-midi : La Communauté de l'Anneau; soir : Robots (M6); Catwoman


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...